Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Cubase 6
Photos
1/78
Steinberg Cubase 6

Séquenceur généraliste de la marque Steinberg appartenant à la série Cubase

Sujet clé d'activation perdue

  • 27 réponses
  • 6 participants
  • 8 740 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion clé d'activation perdue
bonjour,

tous est dans le titre j'ai perdu mon petit carnet livré avec cubase 6 ou il est inscrit le code d'activation pour installer cubase !!
comment faire pour le récupérer ??

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
et depuis 1 je l'utilise mais il y a des fonctions comme exporter le projet en mp3 et bien je ne peux le faire ils me demande de m'enregistrer sauf que j'ai pas de truc chose dongle j'avais jamais entendu parler de cela
12
Normal pour le MP3, ce n'est plus fourni avec Cubase, il faut acheter le codec en plus je crois. Pour installer sur un autre ordi, tu as juste besoin de brancher le dongle. J'avoue ne pas tout comprendre de ton problème...
13
bin c'est simple j'ai pas eu le dongle livré avec mon cubase et j'ai perdu mon livret avec la clé d'activation :((
14
Tu prends le dongle sur ton 1 et Pc (une petit clé usb bleue) et tu l'as mets sur ton second. Si tu ne l'as pas, il y a fort à penser que ce n'est pas une version officielle :-s

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

15
Citation de nirlov :
bin c'est simple j'ai pas eu le dongle livré avec mon cubase et j'ai perdu mon livret avec la clé d'activation :((


Pas de dongle, pas de version officielle ;)

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

16
17
Citation de lohworm :
ou alors une version genre "Ai" filée avec une carte son


Dans ce cas, il ne faut pas l'enregistrer au près de steinberg pour l'utiliser ? Dans cas, ça te sauverai la mise nirlov ;)

Je ne suis pas devant, mais via l'interface de Cubase, dans l'onglet Aide ou About, le N° doit y figurer non ?

À vendre: batterie Mapex / lot de câbles ...

__________________________________________________________________
La théorie c'est pas pratique...

18
euh il n'y a aucun numero
19
Tu peux nous indiquer quel Cubase tu utilises? Ce qui est sûr, c'est que tu ne pourras pas l'utiliser sur 2 ordi en simultané. Il peut être installé sur 2 ordi, et tu dois connecter le dongle (clé usb) sur l'ordi avec lequel tu veux travailler.

iMac Pro 3,2GHz | Mac OS 10.15 | Cubase Pro 10.5 | Sibelius Ultimate | Yamaha Motif XF6 | Ketron SD1000 | Steinberg CC121 | Novation Launchkey 49 | Steinberg UR44

20
j'ai cubase element 6 acheter 90euros et sans clé dongle est ce normal ?