Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/10/2016 à 21:10:53Utilisation en live !!
Bonjour à tous , je voudrais si certain d'entre vous utilise cubase 8.5 ou autre version de cubase pour jouer en live !!
Ce serais m'en servir pour jouer mes titre , avec mes synthès , et ma Spark !
Donner moi vos impressions , avez vous essayer ?
[ Dernière édition du message le 17/10/2016 à 06:50:45 ]
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 29/01/2017 à 22:48:29
Si c'est juste pour utiliser Cubase comme simple lecteur, ça fonctionnera sans problème, mais perso, je préfère ne pas faire confiance à un ordinateur sur scène. C'est la raison pour laquelle j'ai investi dans un LP-16 de chez Cymatic.
Il offre 16 pistes audio en lecture et permet également la lecture d'un fichier MIDI en synchro.
Sur le fichier MIDI, j'ai préparé l'automatisation de mes changements de sons sur mon VG-99 si bien qu'en live je n'ai plus à me préoccuper d'appuyer sur une pédale au bon moment.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)