Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est pas saturé, si on veut du flashy saturé, il faut aller chez Roland. Là ça flashe.
Ici c'est juste un code couleur pratique pour bien repérer les parties. Ca reste sobre. Après on peut chipoter sur les couleurs choisis, mais ca n'est qu'une question de goût.
0
totem08
38
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 23/01/2015 à 01:09:41
En gros aujourd'hui, quel est l'intérêt d'avoir un Doepfer Dark Time par rapport au Beatstep pro ?
0
THOMAS charette
14788
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
34Posté le 23/01/2015 à 02:56:08
Citation :
En gros aujourd'hui, quel est l'intérêt d'avoir un Doepfer Dark Time par rapport au Beatstep pro ?
d'avoir un objet culte que les moins de 20 ans ne pourront pas connaitre mdr
0
Thom'
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
35Posté le 23/01/2015 à 07:28:39
LE MAQ16/3 toujours cher en occase et aussi le Schrittmacher
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 07:29:13 ]
MrFlanger
1153
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
36Posté le 23/01/2015 à 08:37:01
Hummm effectivement ça amène des choses évidentes qui manquent sur le beatstep (comme un affichage du tempo), mais je me demande si ça n'est pas un peu "trop" pour un si petit appareil.
J'ai peur que ça soit confus à l'usage.
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37Posté le 23/01/2015 à 08:59:01
Un BeatStep Pro, un petit modulaire sympa et en avant !
Quelle époque ! , mais quelle belle époque !!!
A propos du logo Arturia je suis d'accord avec un commentaire précédent, je préférais l'ancien...
0
[ Dernière édition du message le 23/01/2015 à 09:01:09 ]
multiform
15287
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
38Posté le 23/01/2015 à 09:31:20
Clair que certains step seq vont prendre un coup de vieux dans les gencives
Après le MAQ a quand même un avantage : les 3 lignes sont directement accessibles via les rotatifs, avec le beatstep faut quand même passer par des boutons intermédiaires