Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro

• 217 réponses
  • 64 participants
  • 36 932 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia présente le BeatStep Pro
Le contrôleur MIDI et step séquenceur BeatStep d’Arturia prend une nouvelle dimension avec l’arrivée de la version Pro.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

bravo

72
Citation de LN77 :
je comprends mieux pourquoi beatstep etait en promo avec le minilab^^

allechant ce beatstep pro!

Et le Spark LE en ce moment...
73
+ 1 pour la Vermona DRM1...
Mais c'est pas donné... surtout que pour lui donner du coffre faut retraité chaque piste (soit via Fx en Jack 6.35, ou avec une grosse carte son)... par contre aprés c'est du bonheur en Bar...
74
Citation :
Et le Spark LE en ce moment...

carrement! le prix tombe a 169e avec les extensions si on a dejà un produit chez eux...j ai presque failli craquer pour remplacer la premiere spark que je possede hitoire de gagner un peu de place
Thom'
75
A défaut de notice ou de date de sortie (d'ici un à deux mois d'après le démonstrateur), on patientera avec cette vidéo du Beatstep Pro en action au MusikMesse.
76
Sympa!
:bravo:
Merci mais la j'en peu plus de l'attendre...
Ma DRM1 est prête a se prostituer pour pouvoir s'accoupler a lui!!!:oo:

77
Oui, ces deux-là sont faits pour s'entendre. :-D
78
sympa la video :bravo:
79
Citation de Toxikalien :
donc je pourrai controler mes vst (tremor,punch) avec le drum sequencer?!! huummmm c'est bon ça!!!!:aime:

Pensez-vous que l'on puisse contrôlé que des vst avec ! ou il faut s'équipe de synthétiseur et boite a rythme , car pour l'instant je n'en ai pas, mais si l’on peut faire pareil avec des vst ça m'intéresse !
80
tu peux controler des vst avec oui