Pour info je me suis inscrit le 3 mars l'année dernière et Barbara m'a prévenue la semaine dernière que mon Cirklon était prêt. Il devrait arriver vendredi.
Pour info je me suis inscrit le 3 mars l'année dernière et Barbara m'a prévenue la semaine dernière que mon Cirklon était prêt. Il devrait arriver vendredi.
Un avis, peut-être ?
Sur l'expédition ou le Cirklon lui-même ?
Si sur le Cirklon, pas sûr de pouvoir faire mieux que mes compères ayant déjà posté des avis bien détaillés mais pourquoi pas plus tard lorsque je maitriserai la bête à 100%.
Petite update ! Inscription faite le 31/05/2017, j'ai reçu un mail de Barbara m'expliquant qu'ils avaient accumulé par mal de retard pour plusieurs raisons déjà annoncées plus haut (problème avec leurs fournisseurs et déménagement des bureaux). Apparemment ils travaillent maintenant avec de nouveaux fournisseurs et sont en train d'embaucher pour que l'assemblage soit fait chez eux.
Elle estime que je serai contacté vers fin 2019 pour ma commande... Soit près de 2 ans et demi d'attente !
C’est vrai que c’est très long bcp plus qu’il y a quelques années bizarre
Bizarre oui et non.Tout est question de perspective.
Entre deux ils ont quand même déménagé leur logement et entreprise d'UK jusqu'en Allemagne, changé de fournisseur, encore déménagé car les premiers locaux à Berlin ne convenaient pas etc. Mais je suis d'accord, ça reste très très long.
DEsole mais il n'etait pas question d'avoir un procede un peu plus automatise pour accelerer la fabrication ? Non parce que la, c'est l'inverse qui s'est produit. Presque 2 ans, c'est quand meme vastement n'importe quoi ....
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
kuwa
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
150Posté le 04/07/2019 à 07:13:07
Ne vous plaignez pas vous aurez la V2 (voir la V3 d'ici là )
Citation :
Personnellement j'attends toujours après ma carte d'extension CVIO.
Je pensai que les autres modules étaient dispo' dès l'achat.
As-tu un délai indiqué ? (je vais avoir besoin d'un CVIO board et eurorack breakout module pour mon futur modulaire.)