Délais
- 436 réponses
- 57 participants
- 34 276 vues
- 54 followers
![Tryph[On] Tryph[On]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/keyboard.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=92cb901d28a49939f174813b6afa38b0)
Tryph[On]

Merci.

Kaameleon

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

IPM

Kaameleon

La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne !
Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…

AlexandreJoe

IPM

AlexandreJoe

swikkythorn

[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 14:24:11 ]

AlexandreJoe

- commander le cirklon sans carte CVIO puis commander la carte dans un deuxième temps et la monter moi même
- ou attendre qu'ils reçoivent les cartes CVIO pour commander le Cirklon avec la carte (ce que j'ai préféré pour avoir tout d'un coup)
Maintenant qu'ils ont reçu les cartes, ils m'ont prévenu et j'ai pu passer la commande directement.
Les cartes CVIO seules sont d'ailleurs dispo en commande sur leur site pour ceux que ça intéresse, ça faisait un bon moment qu'ils les attendaient.
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 15:39:39 ]

swikkythorn

C'est que du clips ou il y a de la soudure ?

Anonyme

AlexandreJoe

EDIT: URL de la vidéo
[ Dernière édition du message le 25/11/2020 à 19:31:43 ]

AlexandreJoe

AlexandreJoe

Pour l'instant on est sur du 3 ans, 6 mois et 14 jours, j'espère l'avoir cette semaine

falkenmaze

Anonyme

[ Dernière édition du message le 14/12/2020 à 20:15:05 ]

comcast1

Je n'y croyais plus mais il a enfin été expédié !
Pour l'instant on est sur du 3 ans, 6 mois et 14 jours, j'espère l'avoir cette semaine
Avec les économies faites durant 3 ans tu peux en commander un deuxième

Kaameleon

(Et pour savoir à quoi m’attendre)
Combien as-tu acheté de séquenceur entre temps ?

AlexandreJoe

AlexandreJoe

IPM

IPM

Kaameleon

Extrasensor

Superbe !
Ils te l'ont livré directement avec les touches noires ?

Elysian

[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 17:17:10 ]

Extrasensor

Ça veut dire que les kits ne devraient plus trop tarder... 1 ou 2 ans ?

- < Liste des sujets
- Charte