Délais
- 434 réponses
- 56 participants
- 32 184 vues
- 53 followers
Tryph[On]
51
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2013 à 18:21:34Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Merci.
Extrasensor
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
151 Posté le 04/07/2019 à 09:44:00
Oui, à l'achat Cirklon tu peux choisir d'ajouter l'option CVIO ou non.
N'en ayant plus besoin à l'époque (plus de modulaire) j'avais choisi de ne pas prendre la carte d'extension. Maintenant que j'en ai de nouveau besoin, j'attends depuis avril qu'il les restock. Visiblement Colin y travaille en priorité (avec une amélioration coté hard et soft) donc je m'attends à une disponibilité pour septembre. Pour info, le shop Sequentix indique Juin mais c'est retardé tous les mois...
N'en ayant plus besoin à l'époque (plus de modulaire) j'avais choisi de ne pas prendre la carte d'extension. Maintenant que j'en ai de nouveau besoin, j'attends depuis avril qu'il les restock. Visiblement Colin y travaille en priorité (avec une amélioration coté hard et soft) donc je m'attends à une disponibilité pour septembre. Pour info, le shop Sequentix indique Juin mais c'est retardé tous les mois...
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
152 Posté le 06/07/2019 à 01:25:15
Citation de kuwa :
Ne vous plaignez pas vous aurez la V2 (voir la V3 d'ici là )
Je me plains pas moi j'ai eu mon pyramid peu de temps apres l'avoir commande . Je ne suis pas sur les rangs pour un cirklon (et ne l'ai jamais ete). Depuis que le cirklon existe ... en etre a 2 ans d'attente, c'est n'importe quoi: bien le courage a vous
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
kuwa
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
153 Posté le 06/07/2019 à 11:09:14
En fait j'ai déjà un cirklon, inscription sur liste d'attente en fin octobre 2015 et reçu mi-décembre 2016.
L'estimation était aux alentours du milieu de l'année 2016, au final j'ai attendu un an et un mois, ça va.
Je l'avais pris sans le module CVIO comme toi Extrasensor mais je vais franchir le pas du modulaire ce n'est qu'une question de jour.
L'estimation était aux alentours du milieu de l'année 2016, au final j'ai attendu un an et un mois, ça va.
Je l'avais pris sans le module CVIO comme toi Extrasensor mais je vais franchir le pas du modulaire ce n'est qu'une question de jour.
[ Dernière édition du message le 06/07/2019 à 11:15:37 ]
Extrasensor
507
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
154 Posté le 24/08/2019 à 21:01:05
Pour info, les cartes CVIO devraient être dispos d'ici à la semaine prochaine.
... enfin !
... enfin !
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
155 Posté le 25/08/2019 à 12:47:45
C’est très long c’est vrai. Mais rien n’empêche de se mettre sur liste d’attente de prendre autre chose en attendant (type pyramide ou autre) en attendant.
On ne paie qu’a la fin de toute façon. Pourquoi râler?
On ne paie qu’a la fin de toute façon. Pourquoi râler?
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
156 Posté le 25/08/2019 à 15:00:54
Parce que 2 ans, c'est long lol
kuwa
553
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
157 Posté le 25/08/2019 à 15:19:09
Ça vaut largement le coup d'être patient pour ce genre de matos.
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
158 Posté le 25/08/2019 à 18:58:18
Certains jugent du contraire
IPM
8713
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
159 Posté le 25/08/2019 à 20:37:12
On a bien compris que ce n’était pas ton cas.
yomanfree
3418
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
160 Posté le 25/08/2019 à 21:45:25
non non je ne parlais pas de moi: juste il suffit de lire les forums avec les nombreuses plaintes sur ce sujet (il faut etre aveugle pour ne pas le voir).
Ca me fait juste sourire car je me rapelle de ton post sur le thread cirklon vs pyramid, ou tu transmettais l'annonce comme quoi les délais allaient etre reduit (par utilisation de procedes plus automatises). Et depuis cette annonce, les delais ont encore augmentes encore plus lol.
Mais ton conseil est excellent ipm: "Mais rien n’empêche de se mettre sur liste d’attente de prendre autre chose en attendant (type pyramide ou autre) en attendant". Ca permettra a la plupart des acheteurs de se rendre compte qu'ils n'ont pas besoin du cirklon avec le pyramid.
Ca me fait juste sourire car je me rapelle de ton post sur le thread cirklon vs pyramid, ou tu transmettais l'annonce comme quoi les délais allaient etre reduit (par utilisation de procedes plus automatises). Et depuis cette annonce, les delais ont encore augmentes encore plus lol.
Mais ton conseil est excellent ipm: "Mais rien n’empêche de se mettre sur liste d’attente de prendre autre chose en attendant (type pyramide ou autre) en attendant". Ca permettra a la plupart des acheteurs de se rendre compte qu'ils n'ont pas besoin du cirklon avec le pyramid.
[ Dernière édition du message le 25/08/2019 à 21:48:37 ]
- < Liste des sujets
- Charte