Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Délais

  • 434 réponses
  • 56 participants
  • 31 407 vues
  • 53 followers
1 Délais
Bonjour à tous, combien de temps pour le délai de livraison si on le prends neuf, en occase, c' est assez dur d' en trouver.
Merci.
Afficher le premier post
131
Montage et association particulière pour ce Cirklon .


imgext.php
132
D'après un commentaire sur facebook, 18 mois d'attente pour un Cirklon expédié le 21/06/2018.

[ Dernière édition du message le 17/07/2018 à 13:06:09 ]

133

ca reste donc a peu près la meme chose depuis un an ou deux. c'est quand meme long

134
Salut,

je me suis inscrit sur la liste en juillet de l'année dernière.
On m'a indiqué le mois dernier une livraison approximative fin de cette année!!
~1.5 an d'attente, il faut prendre son mal en patience !
135
Pour info je me suis inscrit le 3 mars l'année dernière et Barbara m'a prévenue la semaine dernière que mon Cirklon était prêt. Il devrait arriver vendredi.

D'après ce qu'elle me dit, ce serait le dernier batch de Cirklon fabriqué par leurs sous-traitants en Angleterre. Après ça il y aura une période de flottement de quelques mois jusqu'à la disponibilité d'une nouvelle production. Ils vont faire appel à de nouveaux sous-traitants Européen (Allemagne et Pologne) pour les pièces métalliques et composants électroniques et ces Cirklon seront fabriqués "in house" directement. Le prochain batch sera en tout point identique excepté quelques changements graphiques.
136
Perso j'ai commandé le mien en juin 2017 et je ne devrais être livré en février ou mars 2019 d'après Barbawa.
137
A quelle date avais-tu reçu le mail de confirmation pour la liste d'attente ?
Je m'étais inscris fin mai 2017 mais je n'ai pas eu de news depuis cette confirmation reçue début Novembre 2017.

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 10:10:25 ]

138
Je crois que c'est tout à fait aléatoire pour le mail de confirmation
139
Ok, j'espère qu'ils ne m'ont pas oublié en Ecosse :facepalm:

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 10:18:13 ]

140
Il n'y a pas de raison. Commander un cirklon c'est aussi avoir une grande foi
!

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 10:28:36 ]