Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/06/2022 à 04:43:12Mouvement collectif pour obtenir la notice du Pyramid en français
Bonjour à tous.
Comme bcp, je passe trop de temps ds les traductions des notices plutôt que profiter de la zik.
Et la, on a la chance d avoir une boîte française qui a créé ce super séquenceur avec pleins, vraiment pleins de fonctionnalités, mais aucune explication en français ! Vu toutes les possibilités avec ce séquenceur, je pense ne pas être le seul à vouloir y accéder facilement et arrêter de perdre mon temps ds des traductions !
Alors si comme moi , vous désirez accéder à la machine plus facilement , merci de prendre part à la pétition que j ai lancé sur change.org afin qu on soit en masse a faire cette demande auprès des concepteurs. Ensemble ils seront obligés de prendre en considération cette demande qui est de surcroît plus qu évidente ! Une notice de la pyramid de square instrument en français ! Allez sur le lien https://chng.it/DTsDLhMn .
En espérant que vs serez nombreux et que les concepteurs nous écouterons.
Merci d avance & vive la Zik.
Amicalement, Cedric