SALUT A TOUS EST CE QUE QUELQU'un pourrait me dire s il exsite une carte extention
sur la mc 909 merci d avance
dj-yanou
333
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
21 Aout 2003 à 13:32
#2
Ta besoin de ram??????????????
perchoir
236
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14 Juillet 2006 à 16:33
#3
Ouaipp, moi c'est de l'extension ram 256 MB dont j'ai besoin.
Le pb c'est la marque, parce que la plupart ont une encoche du coté des connecteurs et chez Roro ben c'est 2 et en plus pas symétrique
Ma TEAC 256 MB 400 DDI est bon à foutre à la poubelle vu que j'ai déjà 1 et 2 Go sur mes 2 bécannes ....
Qui a une liste des cartes d'extensions RAM compatibles ou est-ce un proprio de plus