Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/594
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10
Sujet de la discussion Une nouvelle fois. "Les FX de la MPC4000 vous en pensé koi? à quand du nouveau (OS)
Bonjours à tous,

Pas la première fois qu'un forum apparait sur ce sujet... mais bon ca m'énerve quand même à la fin :??:

Je trouve personnellement que les effets proposés par Akai dans la MPC4000 ne sont que très peu utilisables...
Je n'aime vraiment pas le son qu'ils donnent, je trouve ca vraiment dommage quand on vois à coté de ca toutes les autres capacitées de la machine..
Je sais pas comment vous bossez?des effets externes? ou peut etre que c'est moi qui les utilisent mal... éclairé moi svp....

Autres question........ alors qu'il fut un temp ou à la limite les OS s'enchainaient.. plus aucune nouveauté, ni mêmes nouvelles pour la MPC4000 de la part d'Akai... normal ou pas normal??
The Rickann
2
Peut on espérer des améliorations des effets de la MPC4000 dans un futur OS??
Si les ingénieurs Akai s'y mettent.... En modifiant les algorithmes mathématiques ca devrait le faire non?
Est ce que les effets sont de meilleurs qualités sur les autres modèles MPC avis aux propiétaires??
The Rickann
3
Le dernier OS a eu des modifications pour améliorer les effets selon les utilisateurs du forum international mpc,

www.mpc-forums.com

moi j'en sais rien je ne me sers jamais des effets internes

la MPC60 n'avait pas d'effet, la 3000 non plus (à part Delay)

les effets de la 2000 doivent etre merdiques si c'est les mêmes que dans la serie S3000, pour la 2500 je sais pas, je l'ai jamais essayée

Akai n'a jamais été fortiche pour les effets
4
Bonjour _

Il est vrai que les effets sonnent petits dans ce plus gros modèle de MPC et les réverbs sont métalliques .
A la fin, tu évites carrémént ce menu dont les effets (j'en rajoute) manquent de niveau, de gain et d'un certain grain _
5
Sur la 2500 le compresseur aide impeu sa donne une petite patate sinon les effets c vraiment du vit fait rien de terrible il son même nul, laisse tombé, t'en fait des mieux avec ta bouche en beat boxan lol