Mpc4000: fin de production?
- 11 réponses
- 5 participants
- 960 vues
- 4 followers
Sheen
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/02/2007 à 00:14:04Mpc4000: fin de production?
Bon alors, est-ce que quelqu'un a des sources récentes.... star's music à Paris m'a dit qu'elle était plus en fabrication donc bah fini plus jamais de 4000 neuves?......
G un peu la rage.
G un peu la rage.
- 1
- 2
Sheen
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 02/02/2007 à 14:49:46
Personne ou bien?????
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 02/02/2007 à 15:04:15
Pourquoi neuf quand on peut acheter d'okaz
Sheen
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 02/02/2007 à 16:20:57
T'en as une à vendre?
J'ai essayé les annonces et j'attends une réponse...
Même en occaz, y en a pas ds tonnes apparemment...
Sinon, retour à la question de base?????
J'ai essayé les annonces et j'attends une réponse...
Même en occaz, y en a pas ds tonnes apparemment...
Sinon, retour à la question de base?????
Guess
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 03/02/2007 à 09:52:36
J ai lu au mois de janvier sur un post sur mpc tutor
un gars disait un gars appeler bruce qui bosse chez forat
lui aurait dit qu ' il devrait avoir une nouvelle mpc 4000 pour ce printemps
si vouspouvez retouver le post originalet le mettre en ligne chose que je ne sait pas faire serait cool parceque mon anglais est perfectible...
et j ai pas envie de lancer de vielle rumeurs
un gars disait un gars appeler bruce qui bosse chez forat
lui aurait dit qu ' il devrait avoir une nouvelle mpc 4000 pour ce printemps
si vouspouvez retouver le post originalet le mettre en ligne chose que je ne sait pas faire serait cool parceque mon anglais est perfectible...
et j ai pas envie de lancer de vielle rumeurs
Sheen
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 03/02/2007 à 15:15:54
Bon, y a pas grand monde, pourtant le sujet est quand même préoccupant...
Guess j'ai pas retrouvé le post dont tu parles et puis forat, je crois que c'est en Californie alors...
Univers sons m'a confirmé l'arrivage certain de la 4000 sans plus de précisions ( je les ai appelés y a 5 mn), apparemment, akai les fabrique maintenant a la commande....toutes les 4000 (!) commandes ils relancent une chaine de fabrication....
Donc, il faut commander car lors des prochains arrivages vous n'en aurez pas, elles seront réservées aux commandes passées....
De plus, si vous commandez maintenant, y a un délai minimum de 6 mois....
SINON, PERSONNE N'EN AURAIT UN POUR MOI EN OCCAZ?????
Guess j'ai pas retrouvé le post dont tu parles et puis forat, je crois que c'est en Californie alors...
Univers sons m'a confirmé l'arrivage certain de la 4000 sans plus de précisions ( je les ai appelés y a 5 mn), apparemment, akai les fabrique maintenant a la commande....toutes les 4000 (!) commandes ils relancent une chaine de fabrication....
Donc, il faut commander car lors des prochains arrivages vous n'en aurez pas, elles seront réservées aux commandes passées....
De plus, si vous commandez maintenant, y a un délai minimum de 6 mois....
SINON, PERSONNE N'EN AURAIT UN POUR MOI EN OCCAZ?????
Roploplo
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 03/02/2007 à 19:49:31
Ca fait déjà quelques mois que ce modèle n'est plus en stock nulle part. Tu n'es pas le premier à poser cette question...et aussi bien en europe qu'outre-atlantique les vendeurs font poiroter.
A un moment donné, il faudra se faire à l'idée que c'est F I N I.
>des occasions, j'en vois 4 dans les annonces af.
>sinon attends un peu; une rumeur qui sent le dessous-de-bras commence à circuler à droite-à gauche sur un nouveau produit Akai au prochain salon européen...Mais c'est qu'une rumeur, rien de fondé , hein!
A un moment donné, il faudra se faire à l'idée que c'est F I N I.
>des occasions, j'en vois 4 dans les annonces af.
>sinon attends un peu; une rumeur qui sent le dessous-de-bras commence à circuler à droite-à gauche sur un nouveau produit Akai au prochain salon européen...Mais c'est qu'une rumeur, rien de fondé , hein!
Sheen
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 04/02/2007 à 18:29:49
Le gars de chez univer sons m'a confirmé l'arrivage...ça veut dire qu'elles vont arriver, le problème c quand...
De plus la mpc4000 n'a toujopurs pas disparu de la liste sur le site d' AKAI....
Mais effectivement, ça a bien l'air d'être fini....
Mais bon, je me penche vers les occaz, les gas ils répondent pas, je crois que je vais les harceler... (d'ailleurs faudrait peut être que certains comprennent qu'il faut retirer l'annonce une fois la transaction concluse...., ça évite à d'autres personnes de se réjouir pour rien et de galérer... , merci)
De plus la mpc4000 n'a toujopurs pas disparu de la liste sur le site d' AKAI....
Mais effectivement, ça a bien l'air d'être fini....
Mais bon, je me penche vers les occaz, les gas ils répondent pas, je crois que je vais les harceler... (d'ailleurs faudrait peut être que certains comprennent qu'il faut retirer l'annonce une fois la transaction concluse...., ça évite à d'autres personnes de se réjouir pour rien et de galérer... , merci)
Sheen
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 04/02/2007 à 18:51:10
Et puis au dernier salon namm (US), ils ont rien annoncé....
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2