Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/540
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Mpc4000: fin de production?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 944 vues
  • 4 followers
1 Mpc4000: fin de production?
Bon alors, est-ce que quelqu'un a des sources récentes.... star's music à Paris m'a dit qu'elle était plus en fabrication donc bah fini plus jamais de 4000 neuves?......

G un peu la rage. :((( :furieux:
2
Personne ou bien?????
3
Pourquoi neuf quand on peut acheter d'okaz :???:
4
T'en as une à vendre?
J'ai essayé les annonces et j'attends une réponse...
Même en occaz, y en a pas ds tonnes apparemment...

Sinon, retour à la question de base?????
5
J ai lu au mois de janvier sur un post sur mpc tutor
un gars disait un gars appeler bruce qui bosse chez forat
lui aurait dit qu ' il devrait avoir une nouvelle mpc 4000 pour ce printemps
si vouspouvez retouver le post originalet le mettre en ligne chose que je ne sait pas faire serait cool parceque mon anglais est perfectible...
et j ai pas envie de lancer de vielle rumeurs
6
Bon, y a pas grand monde, pourtant le sujet est quand même préoccupant...
Guess j'ai pas retrouvé le post dont tu parles et puis forat, je crois que c'est en Californie alors... :|

Univers sons m'a confirmé l'arrivage certain de la 4000 sans plus de précisions ( je les ai appelés y a 5 mn), apparemment, akai les fabrique maintenant a la commande....toutes les 4000 (!) commandes ils relancent une chaine de fabrication....
Donc, il faut commander car lors des prochains arrivages vous n'en aurez pas, elles seront réservées aux commandes passées....

De plus, si vous commandez maintenant, y a un délai minimum de 6 mois.... :(((

SINON, PERSONNE N'EN AURAIT UN POUR MOI EN OCCAZ????? :((
7
Ca fait déjà quelques mois que ce modèle n'est plus en stock nulle part. Tu n'es pas le premier à poser cette question...et aussi bien en europe qu'outre-atlantique les vendeurs font poiroter.
A un moment donné, il faudra se faire à l'idée que c'est F I N I.


>des occasions, j'en vois 4 dans les annonces af.

>sinon attends un peu; une rumeur qui sent le dessous-de-bras commence à circuler à droite-à gauche sur un nouveau produit Akai au prochain salon européen...Mais c'est qu'une rumeur, rien de fondé , hein!
8
Le gars de chez univer sons m'a confirmé l'arrivage...ça veut dire qu'elles vont arriver, le problème c quand...

De plus la mpc4000 n'a toujopurs pas disparu de la liste sur le site d' AKAI....

Mais effectivement, ça a bien l'air d'être fini....

Mais bon, je me penche vers les occaz, les gas ils répondent pas, je crois que je vais les harceler... (d'ailleurs faudrait peut être que certains comprennent qu'il faut retirer l'annonce une fois la transaction concluse...., ça évite à d'autres personnes de se réjouir pour rien et de galérer... :furieux: , merci)
9
Et puis au dernier salon namm (US), ils ont rien annoncé....
10
Si je la vends c'est 1750 euros,le prix que je l'ai payé il y a deux mois,et j'achete la mv 8800 allez hop...elle a 512 de ram disque dur 40 Go et un lecteur cd/r...voilà