Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC4000
Photos
1/553
Akai Professional MPC4000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

9/10

Sujet Memory stick ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 963 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Memory stick ?
Quelqu'un a -t- il essayé de sauvegarder sur memory stick USB les données de sa 4000 :mdr: ??
Par la prise frontale ça marche :oo: ????

MercI
2
Pkoi pas sur le HD ?
sinon l'OS 1.5 devrait te permettre de faire tes saves sur CDR.
tu sais quand il sort ?
3
Personne ne sait "..............." et pour cause, il y a un forum anglo-saxon sur la MPC fréquenté également par un responsable du service Audio-pro chez Akaï.
A ce propos il reste muet ce qui veut bien dire que l'information n'est encore connue de personne.
4
Tu parles de MPC tutor ? je connais il est bien ce forum. :bravo:
5
Ouaip, c'est bien celui-là.

Je parlais bien de "SEAN", un nom bien de là-bas.
C'est vrai qu'il est bien mais notre forum francophone n'aurait rien à lui envier s'il était un peu plus fréquenté...
Mais bon, on a pas à se plaindre.
6
Perso, je suis vraiment pas fan de la mentalité des forums francophones, trop rétrogrades à mon goût.
7
Je t'avoue ne pas trop accrocher non plus en règle générale mais bon.
Dans chaque Forum, il y a l'idiot du village, la grande gueule prétentieuse et suffisante, son (ou ses) larbin(s), et quelques gars bien cools malgré tout.
C'est pareil quel que soit le forum je crois.
Les schémas se reproduisent de façon plus ou moins flagrante dans n'importe quel groupe, qu'on soit d'ici ou d'ailleurs.
Pour le reste c'est une question d'affinités.
Perso, je trouve qu'ici et sur un ou deux autres forums, c'est pas trop mal encore...
8
Un conseil: si t'as la MPC4000, ne le dis à personne sur les forums hip hop, dis plutôt que t'as une 3000 ! :clin: :mdr:
9
Ahahaaha" .............."
tu tes pas remis du post 3000 vs 4000 ou quoi? (rire)
non mais serieusement heureusement que tu est intervenut sur le sujet
car j'etais partis sur la 3000 est son" grain "mais j'ai de plus en plus de
doute sur cette histoire est quand tu voit toutes les possibilites de la 4000 :aime:
connection pc -512mb-q-link-.............................pour pratiquement le meme prix!!!!!!!!

je crois plutot me tourner vers l'avenir mais encore avec des doutes.
si par hasard vous connaissez ou telecharger le manuel de la 4000 en francais pour que
je regarde toutes les possibilites ce serait cool

merci a+
10