Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Question Entrée audio akai force

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 081 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Question Entrée audio akai force
Hello.
Question de newbie: les 2 entrées audio du akai force sont elles stéréo ou mono?
2
1 entrée => mono
2 entrées = > stéréo

Dans la force tu peux choisir 1, 2 ( mono ) ou 1+2 ( Stéréo ) :bravo:
3
ok, merci, elle n'a donc qu'une seule entrée stéréo.

vu qu'elle a des ports usb , y-a-t-il moyen d'ajouter des entrées en connectant une interface audio USB ou autre? ou ça ne sera pas géré par le soft?

et le port etherne, il sert à quoi concrètement?
4
Je pense qu'il faut se contenter des entrée sortie dispos sur l'appareil.
Le port ethernet sert pour le moment a la liaison internet ( futur intégration avec la plateforme Splice pour load des samples direct )et a la synchro ableton link:bravo:
5
Navré de déterrer le sujet mais je voudrais lever toutes ambiguïtés.

La Akai force à deux entrées stéréo en combo Jack XLR.

Nous sommes d'accord que nous pouvons donc brancher deux sources stéréo grâce à ce genre de câble (Jack stéréo vers deux jack mono) :

https://www.instrument71.fr/Cable-2-Jack-635-Male-Mono-vers-1-Jack-635-Male-Stereo-Longueur-1-Metre

Le manuel est très léger à ce sujet et dans le schéma d'exemple ils branchent forcement deux sources mono pour laisser le doute planer :bravo:

Merci pour votre aide :mdr:

[ Dernière édition du message le 13/04/2020 à 14:35:09 ]

6
Non c’est deux entrées mono symétriques ( différent de stéréo ) ou une entrée stéréo en linkant les deux entrées.
7
Arf, c'était donc une fausse joie pour ma part, merci pour l'info =).
8
Bonjour, je possède une Force neuve et depuis que j'ai connecté Splice je n'ai plus de son une aide svp ? J'ai loupé un truc ? dsl je nouveau...

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

[ Dernière édition du message le 28/08/2020 à 21:58:45 ]

9
Avec des cable stereo avec 2 bagues noir ça fait 2 sorties stereo!!!!