Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional Force

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Force ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 696,35 €

Question Entrée audio akai force

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 323 vues
  • 5 followers
Question Entrée audio akai force
Hello.
Question de newbie: les 2 entrées audio du akai force sont elles stéréo ou mono?
1 entrée => mono
2 entrées = > stéréo

Dans la force tu peux choisir 1, 2 ( mono ) ou 1+2 ( Stéréo ) :bravo:
ok, merci, elle n'a donc qu'une seule entrée stéréo.

vu qu'elle a des ports usb , y-a-t-il moyen d'ajouter des entrées en connectant une interface audio USB ou autre? ou ça ne sera pas géré par le soft?

et le port etherne, il sert à quoi concrètement?
Je pense qu'il faut se contenter des entrée sortie dispos sur l'appareil.
Le port ethernet sert pour le moment a la liaison internet ( futur intégration avec la plateforme Splice pour load des samples direct )et a la synchro ableton link:bravo:
Navré de déterrer le sujet mais je voudrais lever toutes ambiguïtés.

La Akai force à deux entrées stéréo en combo Jack XLR.

Nous sommes d'accord que nous pouvons donc brancher deux sources stéréo grâce à ce genre de câble (Jack stéréo vers deux jack mono) :

https://www.instrument71.fr/Cable-2-Jack-635-Male-Mono-vers-1-Jack-635-Male-Stereo-Longueur-1-Metre

Le manuel est très léger à ce sujet et dans le schéma d'exemple ils branchent forcement deux sources mono pour laisser le doute planer :bravo:

Merci pour votre aide :mdr:

Non c’est deux entrées mono symétriques ( différent de stéréo ) ou une entrée stéréo en linkant les deux entrées.
  • J’aime
1 réaction
Arf, c'était donc une fausse joie pour ma part, merci pour l'info =).
Bonjour, je possède une Force neuve et depuis que j'ai connecté Splice je n'ai plus de son une aide svp ? J'ai loupé un truc ? dsl je nouveau...

- Arturia MiniLab 3
- Roland MC 707 
- Boss RC-505 MK2 
- Yamaha HS8 white édition 

Avec des cable stereo avec 2 bagues noir ça fait 2 sorties stereo!!!!