réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional sort la bêta publique de Force 3.5
- 20 réponses
- 11 participants
- 1 538 vues
- 16 followers

Neo Alchemist
8761

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/05/2025 à 19:41:00Commentaires sur la news : Akai Professional sort la bêta publique de Force 3.5
La mise à jour du logiciel est disponible en bêta test pour toutes et tous.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

vincent509
547

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 25/05/2025 à 08:29:57
Rien que pour le filterbank offert ça vaut le coup d'upgrader quitte à ungrader? Ça se fait en une minute.
J'utilise en général un kit, le vst? Moog+ un ou deux autres synthés.
Mon dernier plantage c'était shift+note pour éditer un sample. Au redémarrage, ça m'a redemandé de valider les softs sur le compte inmusic. Aussi, j'ai une boucle qui s'arrête quand je laisse tourner. Parfois au bout de dix tours, d'autres fois 15. J'ai peut être paramètré une bêtise..
J'utilise en général un kit, le vst? Moog+ un ou deux autres synthés.
Mon dernier plantage c'était shift+note pour éditer un sample. Au redémarrage, ça m'a redemandé de valider les softs sur le compte inmusic. Aussi, j'ai une boucle qui s'arrête quand je laisse tourner. Parfois au bout de dix tours, d'autres fois 15. J'ai peut être paramètré une bêtise..
0

Sn2o
1770

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
12 Posté le 26/05/2025 à 15:17:59
Je pense pour des petites erreurs de paramétrage mais j'exclus pas les plantages, je disais juste que dans mon utilisation ca ne m'étais pas (encore) arrivé

0

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
13 Posté le 26/05/2025 à 17:07:32
Tu enchaînes plusieurs projets ou tu lances un projet qui dure toute ta presta ?
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

dawas crews
47

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
14 Posté le 26/05/2025 à 17:16:14
ba perso je live sur deux force et en 3.3 jamais eu de souci pouvais jouer des heures sans problème avec changement de projet a la voler reprise de synchro parfaite
avec la 3.5 ou bout d environ 30 mn elle s'arrêter vais repasser en 3.3 et attendre une future maj
avec la 3.5 ou bout d environ 30 mn elle s'arrêter vais repasser en 3.3 et attendre une future maj
0

fzik
2516

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 26/05/2025 à 17:25:49
Après, c'est une version Beta. C'est normal qu'il y ai encore des bugs.
Faut attendre encore un peu, si on veut passer la Force sur la version 3.5.
Pour du live, peut-être qu'il vaut mieux être patient, et attendre la version définitive.
Pour du live, peut-être qu'il vaut mieux être patient, et attendre la version définitive.
3
www.uyuni.net - - Découvrez notre premier CD - - https://soundcloud.com/uyuniprod - - https://www.facebook.com/uyuniprod

Sn2o
1770

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 26/05/2025 à 22:04:09
Citation de Ho'Dog :
Tu enchaînes plusieurs projets ou tu lances un projet qui dure toute ta presta ?
Perso j'ai plusieurs projet jusqu'à maintenant mais l'automation du BPM va probablement induire un changement de méthode

Citation :
Après, c'est une version Beta. C'est normal qu'il y ai encore des bugs.
Oui voila, je vais attendre un peu que la version soit stabilisé.
0
[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 22:05:56 ]

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
17 Posté le 27/05/2025 à 07:28:24
Citation :
Perso j'ai plusieurs projet jusqu'à maintenant mais l'automation du BPM va probablement induire un changement de méthode
Et la c'est le drame...

Si tu changes de projet, tu évites le bug de surcharge CPU...
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Sn2o
1770

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
18 Posté le 27/05/2025 à 09:47:04

2

0tist
2723

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
19 Posté le 13/06/2025 à 19:36:11
Ca sent un peu le nouveau matos cette maj 3.5, non ? Votre avis ?
0
0TEAST

Sn2o
1770

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
20 Posté le 13/06/2025 à 19:53:23
Comment ça? Tu veux dire qu’ils préparent le terrain pour une force 2 ?
Ça paraît évident, la question c’est quand… après on peut aussi se demander si c’est pertinent pour la force, vu toutes les versions qu’ils ont sortit de leur MPC, peut être qu’on est pas tant que ca à être concerné… est ce qu’on va pas plutôt se voir proposer un matériel hybride? Mystère…

Ça paraît évident, la question c’est quand… après on peut aussi se demander si c’est pertinent pour la force, vu toutes les versions qu’ils ont sortit de leur MPC, peut être qu’on est pas tant que ca à être concerné… est ce qu’on va pas plutôt se voir proposer un matériel hybride? Mystère…
0
- < Liste des sujets
- Charte