Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional sort la bêta publique de Force 3.5

• 20 réponses
  • 11 participants
  • 1 538 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Akai Professional sort la bêta publique de Force 3.5
275303.jpg
La mise à jour du logiciel est disponible en bêta test pour toutes et tous.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Rien que pour le filterbank offert ça vaut le coup d'upgrader quitte à ungrader? Ça se fait en une minute.
J'utilise en général un kit, le vst? Moog+ un ou deux autres synthés.
Mon dernier plantage c'était shift+note pour éditer un sample. Au redémarrage, ça m'a redemandé de valider les softs sur le compte inmusic. Aussi, j'ai une boucle qui s'arrête quand je laisse tourner. Parfois au bout de dix tours, d'autres fois 15. J'ai peut être paramètré une bêtise..
12
Je pense pour des petites erreurs de paramétrage mais j'exclus pas les plantages, je disais juste que dans mon utilisation ca ne m'étais pas (encore) arrivé ;)

13
Tu enchaînes plusieurs projets ou tu lances un projet qui dure toute ta presta ?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

14
ba perso je live sur deux force et en 3.3 jamais eu de souci pouvais jouer des heures sans problème avec changement de projet a la voler reprise de synchro parfaite

avec la 3.5 ou bout d environ 30 mn elle s'arrêter vais repasser en 3.3 et attendre une future maj
15
Après, c'est une version Beta. C'est normal qu'il y ai encore des bugs.
Faut attendre encore un peu, si on veut passer la Force sur la version 3.5.
Pour du live, peut-être qu'il vaut mieux être patient, et attendre la version définitive.
16
Citation de Ho'Dog :
Tu enchaînes plusieurs projets ou tu lances un projet qui dure toute ta presta ?

Perso j'ai plusieurs projet jusqu'à maintenant mais l'automation du BPM va probablement induire un changement de méthode ;)

Citation :
Après, c'est une version Beta. C'est normal qu'il y ai encore des bugs.
Faut attendre encore un peu, si on veut passer la Force sur la version 3.5.
Pour du live, peut-être qu'il vaut mieux être patient, et attendre la version définitive.

Oui voila, je vais attendre un peu que la version soit stabilisé.

[ Dernière édition du message le 26/05/2025 à 22:05:56 ]

17
Citation :
Perso j'ai plusieurs projet jusqu'à maintenant mais l'automation du BPM va probablement induire un changement de méthode ;)

Et la c'est le drame...:clin:
Si tu changes de projet, tu évites le bug de surcharge CPU...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

18
;) Pas forcément, j'ai commencé par faire des projets long, je tenais longtemps (+1h) sans soucis... Mais le fait de ne pouvoir jouer avec le bpm rendait le tout un peu lassant de mon point de vue. Le truc c'est que je n'utilises pas beaucoup de ressources cpu du fait de ma faible utilisation de plug et effet interne, la Force est ma BAR et séquenceur, pas de sample long et un synthé vst grand max. Ca marche bien comme ça pour moi.
19
Ca sent un peu le nouveau matos cette maj 3.5, non ? Votre avis ?

0TEAST

20
Comment ça? Tu veux dire qu’ils préparent le terrain pour une force 2 ? :clin:
Ça paraît évident, la question c’est quand… après on peut aussi se demander si c’est pertinent pour la force, vu toutes les versions qu’ils ont sortit de leur MPC, peut être qu’on est pas tant que ca à être concerné… est ce qu’on va pas plutôt se voir proposer un matériel hybride? Mystère…