Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2050
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Fiabilité et stabilité ?

• 33 réponses
  • 12 participants
  • 2 813 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Fiabilité et stabilité ?
Salut , je fais ma petite enquête avant achat et en regardant le forum Akai j'ai vu que pas mal de monde se plaignent de plantages notamment au moment de l'accès au SSD et à la librairie interne ?
Est ce que parmi vous certains ont eu le même problème ou autres...? et certains aucun problème du tout ?
Une youtubeuse raconte même qu'elle en est à sa 3eme unité , les deux premières ayant plantés étant quasiment neuves , échange standard par Akai direct.
Vos expériences avec la MPC live sont les bienvenues , je ne veux pas me lancer dans l'achat d'une machine pour faire du live à ce prix la susceptible de me claquer dans les doigts en public ou même en studio.
Donc.. c'est risqué ou ..?

Merci d'avance.
2
3
0 probleme de mon cote (1 crash sans consequence pendant que j'eteignais la MPC). Quelques bugs mineurs sans gravite.

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

4
1 mois d utilisation intensive et 0 plantage pour ma part.

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

5
Ah ! bon ben ça rassure un peu tout ça
6
Idem aucun plantages , juste un ou deux petits ralentissements

[ Dernière édition du message le 13/07/2017 à 08:22:12 ]

7
Pas de plantage non plus.
8
The same

Beat Thang 4 Life

9
Bon c'est cool tout ça et je viens de voir qu'il y a eu une mise à jour qui justement corrige ce plantage d'accès au disque interne , pour les plus malchanceux..
En tout cas plus je me renseigne plus je suis tenté :-D

Citation de bardou :
Idem aucun plantages , juste un ou deux petits ralentissements

De quel genre ?
10
Y a quelques manques de fluidités je trouve sur certains écrans, surtout quand tu te promènes dans les dossier en mode browser.
Pas de plantages non plus, si ce n'est quand tu bascules du mode contrôleur/standalone. Mais rien de bien méchant.

www.cospishow.com