Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Appliquer un "decay" sur un pad ou un élément du pad en passant par le programme

  • 9 réponses
  • 2 participants
  • 372 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Appliquer un "decay" sur un pad ou un élément du pad en passant par le programme
Salut tout le monde !

Tout est dit dans le titre, si quelqu'un saurait si ce que je demande est possible,
En faite habituellement je bosse sur Reason et sur Kong et du coup j'ai accès direct au contrôle du decay si par exemple je veux rendre une snare plus sèche !

Merci d'avance !!!
2
Tu as l'ADSR qui est paramétrable sur les pars d'un program, 4eme onglet de tête.

Et si tu veux modifier le sample, Tu peux aussi le faire directement sur le sample dans sample edit. Mais c'est pas ce que tu voulais :bravo:

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 21:18:54 ]

3
L'adsr voilà la fonction que je cherchais ! ca me faisait chier de devoir foutre un fade out en guise de consolation ! Merci bien l'ami !!!
4
C'est good je viens de tester, maintenant j'voulais savoir si y'avait moyen de lier 2 pads comme dans Kong pour pouvoir régler indépendamment l'adrs des 2 pads afin qu'ils jouent en même temps genre l'un déclenche l'autre, j'sais pas si tu captes bien l'idée ???

[ Dernière édition du message le 03/08/2017 à 22:23:33 ]

5
Oui. Si je dis pas de bêtises t'as 2 moyens de le faire. Soit tu mets 2 samples sur un Pad dans programme édit. Soit tu mets un simultaneous play toujorus dans program edit.
Si tu cherches simultaneous dans le manuel ou layer, tu trouveras ces 2 possibilités.

www.cospishow.com

6
T'es le meilleur !!! Merci !!!
Je peux te contacter en PV si j'ai une autre question par la suite ???
7
Tu peux, mais c'est dommage de ne pas partager ces questions ici. Cela peut en aider d'autres :bravo:

www.cospishow.com

8
Tu as tout à fait raison !!! :bravo:
Mais du coup pour une autre question j'ouvrirai un autre sujet :8) ! Mais j'pense que tu fera gaffe, j'imagine que tu reçois une notif' a chaque post sur la mpc live ;)
9
C'est ça, donc pose pas trop de questions :-D

www.cospishow.com

10
Espérons... lol