Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fx "vintage "

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 016 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Fx "vintage "
Que pensez-vous des effets mpc60, sp1200 et mpc3000 de la mpc live ?
Perso le fait que on ne puisse rien configurer et le peu de paramètre pour l'effet sp1200 je trouve que l'intérêt est très limité au vu du résultat...
Dur de sculpter ses caisses à la décimort...
Savez vous si par la suite il prévoit d'ajouter des effets via des upgrades ?
2
Je les trouve efficace ces FX :bave: pour la maj on croise les doigts

Beat Thang 4 Life

3
Tu as déjà testé des sampleurs 12 bits ?
Genre ensoniq eps ou mpc 3000 ?
4

j'aime bien moi les effect 60 / 3K et 1200, ils ont chacun leur caracters, ils sont pas inutils 

la limitation de réglage n'est pas vraiment un soucie je trouve c'est une sorte de preset EQ/filtre 

sinon y'a deja de quoi faire claquer avec l'EQ, comp, reverb, disto transiant shaper...

 

 

5
J'ai eu un asr & un s612 , les autres je les ai test en studio si tu veux savoir ;)

Beat Thang 4 Life

6
J'ai eu un asr & un s612 , les autres je les ai test en studio si tu veux savoir ;)

Beat Thang 4 Life

7

C'est absolument pas comparable, mais ça donne un peu de punch.

www.cospishow.com

8
Je serais pas contre un petit Eq paramétrique ^^

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!

9
Pour un usage nomad (tout l'interet de la machine) j'pense qu'il faut déjà taffer ses drums et se créer des banques pour ensuite juste taffer les samples et la basse dans la mpc...
En piochant et testant du layering et toute sorte de mixture une fois que j'écoute sur mes monitors (eris 8) et (f5), rien d'exploitable alors que j'ai un beyer 770 pour bosser avec. La mpc, enfin pour c'est archi subjectif par apport a la façon de bosser, le style de son ect.. Mais mon avis. Effets inutiles...
10
Quel asr circus ? Moi j'ai déjà eu asr-x et eps16+ !!!