Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 sorties pour jouer live ?

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 238 vues
  • 5 followers
1 6 sorties pour jouer live ?
Bonjour à tous,

On monte un live avec un pote, MPC 2500 + Table de mixage (8 sorties) + TR-8, ça avance bien mais voila l’os de la 2500 nous ralentit trop au niveau workflow et on aimerait avancer plus vite voila pourquoi la mpc live comme à me séduire ! (et pour pleins d'autre raisons coté prod)

Avec la 2500 je peut envoyer le son de mes samples audio sur les sortie 1,2,3,4,5,6,7 et 8 vers les 8 sorties du de la table de mixage,

Est ce possible avec la mpc live ? (je vois du L, du R, plus que 6 sorties au lieux de 8, comment gérer un live avec une mpc live un peu à la mr g ?
)

Merci pour votre aide
2
Citation :
Est ce possible avec la mpc live ? (je vois du L, du R, plus que 6 sorties au lieux de 8, comment gérer un live avec une mpc live un peu à la mr g ?

Et encore pour l instant ( parce qu ils en parlent comme correctif ds le futur )
les sorties ne peuvent pas être mono !
( pour la X c est pareil !)
Aujourd'hui c est donc 3 sorties stèreo ou 3 sorties mono en tout ( en comptant le master)
Et 4 en tout pour la X !

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:45:37 ]

3
Elle est pas du tout live cette mpc ... Merci pour la réponse

[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 14:52:03 ]

4
Et en panant les sorties ya pas moyen d'avoir 6 sorties mono?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

5
Hello Toxikalien,

c'est surement ce que m'explique ce gars sur un groupe fb mais je t'avoue que je saisie pas tout vu que j'ai pas encore acheté la bête...

1925164.png


[ Dernière édition du message le 21/09/2017 à 16:57:22 ]

6
On attend le 2.0.5 ( looping mode)

Beat Thang 4 Life

7
A yes j'y avais pas pensé, une sorte de mode pour record la boucle en cours et permettre d'enchainer sur les clips suivants ?
8
Il y a un looper sur la live, c'est moi qu'attend l'update ;)

Beat Thang 4 Life

9
Donc pour mixer un enchainement de différentes track c'est possible en fait ? (désolé avec mes questions pourries)
L'update va faire quoi en plus ?
10
il y a beaucoup de choses possibles mais je débute & je fais des trucs assez basiques, du boom bap :bave:

Beat Thang 4 Life