Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2048
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Une machine pensé pour faire des petits morceaux

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 3 481 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Une machine pensé pour faire des petits morceaux
:furieux: Voila tous et fait pour créé et produire des petits morceaux la preuve avec le mode song concue pour faire des live de 10 minute pour les rappeurs qui et affreux un mode clip qui sert a rien tellement il et bidon et pour ceux qui fond du live techno hardtek et hardcore il manque des raccourcies pour allé du xypad au pad mute plus vite et sa il en faudrait partout cet pas compliqué d inséré un onglet pad mute met vont t'il le faire pas sur car il y a la mpc x a vendre et elle a tous pour y accedé rapidement au pad mute.

Ensuite un pad mute qui coupe trop vite le son malgré les réglages du time division alors pour un kick court ET UN TEMPO LENT POUR LES RAPPEURS PAR EXEMPLE okai ca peut passé met pour un kick distortioné bien long ET A 190BPM PAR EXEMPLE bin quand ont joue avec les pads mute ca fait d'la merde.

La possibilité d avoir 128 séquence et 128 traks qui sert pour les rappeurs ou autre met ne sert a rien pour un live techno hardtek et hardcore car ont ne peut pas enchainé comme il faut avec les tracks mute .

Voila la liste ne va faire que s'agrandir je continuerais la liste avec plus d expérience . :furieux::furieux: y a quand méme moyen de faire met ont attend d'la mise a jour et faut pas pensé ce mettre en mode akai niveau compo pour d'la techno hardtek hardcore arrosement je fait tout a fruity loops 12 que je sample avec l'ordinateur et que je met dans la mpc live qui pour moi remplace ableton pour le livé mon live que j'ai composé.:furieux::furieux::furieux:

Le midi qui net pas ho top y a du soucie la aussi mise a jour SVP.

Je préfère parler des mauvais coté en espérant que sa donne envie a akai de finir leur machine au plus vite qui je le redit né pas finie du tout autant la machine que le logiciel ET ATTENDRE SENS SAVOIR CI Y VONT SORTIE UNE MISE A JOUR INTERESSANTE CA FOUT LES BOULES 1200 BOULE.

Alors la mpc live pourrait étre de loin la meilleure sampleur hardware du moment et pour un bon moment met a l'heure actuelle ont et loin du compte y manque pas grand chose alors je lance un appel a akai ( ON ATTEND PLUS DE VOUS ET DE LA MPC LIVE ALORS GROUILLER VOUS )et qu'il faut pas qu'il oublie que en face il y a l' elecktron octatrack mk2 qui elle et plus aboutie niveau finition BUG et le reste .

[ Dernière édition du message le 05/11/2017 à 23:14:56 ]

2
Hé ouais bien d'accord.. trop de fonctions sur cette MPC live,
Sûrement au détriment de l'ergonomie...
Quand aux profs de grammaire, t'es cool de prendre ça avec humour... je mate un peu les threads MPC live..
Y'en a qui abusent perso ça me fout les nerfs quand je lis leurs posts..;)..
3
Mazapatek,

Plutôt que de vider ton sac sur le forum, si tu attends vraiment des évolutions de la part d'Akai, tu ferais mieux de signaler tes problèmes sur le site officiel dédié pour cela :
http://community.akaipro.com/akai_professional

En espérant que tu sois plus doué en anglais qu'en français, sinon c'est peine perdue :lol:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

4
Pr du live tek/core si tu cherche un hybride entre "soft" et machine autonome c'est un feeltune rhizome qu'il te faut.Plein de défauts aussi mais ça reste bien bien sympa et super ergonomique.

[ Dernière édition du message le 08/11/2017 à 17:14:36 ]

5
Merci de répondre et en passant j'adore t'on track Kromatek Simpletek je suis fan.

Ouai met sa a coulé le rhizome la fameuse machine du siècle qui aurait pue tout engloutir français en plus.

Ouai pour moi le rhizome sa aurait était le mieux pour moi et pour le monde entier met vue que le rhizome net pas finie la boite a soit coulé ou cet coulé toute seule soit cet fait offert un gros chèque pour qu'il arrete car cet possible leur machine était la machine ultime et sa ne plait pas a tout le monde quand l'argent et en jeux tourné manège beaucoup de chose arrive.

Ci il y aurait u des mises a jours régulière pour les plugin et l os met ce net pas le cas malheureusement donc je n'aime pas le rhizome. Et je ne prendrait pas cette machine car je suis trop dégouter pour ceux qui l'ont acheté et ce sont fait entre guillemet avoir.

Par contre je kiffe la MPC LIVE :bravo: et je croit qu'il y'aura un bon suivie depuis le début et je s'avait qu'il y'aurait plein de bug et que les mises a jours viendront.

POURQUOI ?

Parce que AKAI et une grosse boite qui tourne bien et qui cet fait connaitre par les rappeurs qui fond beaucoup de fric et la sa change tout en plus il n'y'a pas que les rappeurs. Le suivie cet sur il va ce faire.

Par contre en bon français je me sent obligé de poussé des crises sur les forums et parlé comme un vilain petit canard.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 00:28:33 ]

6
Concernent le mode pad mute que j'ai bien signaler a AKAI que le time divition était buggé et que c'était pas normal d'ailleurs je ne suis pas le seul a leur faire remarqué ce problème et plus ont sera a le signalé et plus vite sa sera réparé comme tout le reste.:8)
Pour signalé les bug ou autre il faut ouvrir le logiciel MPC sur l'ordinateur et cliqué sur le smiley qui te permet de dire tout ce que ta sur le coeur.
Il y'a aussi des adresses dédié pour ceux qui ne ce serve pas du logiciel.
Il y'a aussi le forum akai ou les conseils de nick peuvent aidé ou énerver de chez akai , et les conseils des utilisateurs sont pas mal.

[ Dernière édition du message le 17/11/2017 à 00:44:54 ]

7
cliquer sur le smiley qui te permet de dire tout ce que tu as sur le coeur.. exellent

Va falloir soit être patient pour les maj bien finiolées, et en attendant faut trouver des combines pour s'en servir autrement de ce qui est prévu.. faut en faire au také et le genie survient un soir.. big up a mon pote fst dailleurs qui pour ca est pas mauvais :-D

Quand au Rhizome on en voit pas beaucoup, si quelqu'un a une bonne vidéo à filer.. bête de machine en tout cas, y'a qu'a voir celle du sampleur fou, sans faire la pub..

Voilà tuss
8
Oui le rhizome c'est de la balle faut juste connaitre ces limite mais ça le fait grave!!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

9
Sinon la digitakt elle doit etre pas mal mais accompagné d'autre machine

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

10
La digitakt est vraiment une superbe machine mais limitee. Ça permet de beaux bricolages sonores sur les salmples

JIB