Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet en mode clip, ajouter un effet sur un pad seulement ou certains choisis ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 413 vues
  • 2 followers
1 en mode clip, ajouter un effet sur un pad seulement ou certains choisis ?
peut on faire cela ? exemple j'ai sampler ma voix sur 2 mesures que je vais faire tourner en boucle en mode clip. Mais voilà, en mode drum, je peux ajouter un effet sur le pad et donc sur le sample, si j'enregistre une piste audio pour faire tourner le sample, bien je peux ajouter aussi un effet, mais comme j'ai besoin du mode clip pour faire jouer/arrêter le sample, bien le sample n'a pas l'effet et si je mets un effet insert dans le mode clip, c'est sur tout les clips ... quelqu'un peut m'aider ? Ou est il possible tout au départ au moment où j'enregistre ma voix (je la sample) de rajouter l'effet dans le sample même ? je trouve pas la solution .. je lis et relis ... merci de m'aider
2
ber,

Pour l'instant la fonction Clip et limitée, pas d'effet par Clip (peut-être dans une future mise à jour).
Par contre tu peux appliquer des effets directement pendant que tu enregistres, en allant dans "inser", à gauche sur la page Sampler.

;)

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
oui je venais de constater cela merci... c est dommage que par exemple sur une piste audio on rajoute un effet après mais si on met cette piste dans un pad en mode clip, il y a plus cet effet mais bon ce n est pas incontournable..