Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2017 à 12:32:20samples internes en wav pas pour keygroup
en prenant le temps d'écouter dans le browse, la section sample, c'est dommage qu'il y ait tant de wav de pad, synthé, etc qui vraiment bien je trouve mais comme ce sont des wav, c'est juste à assigner à un pad, ils ne s'utilisent pas comme en keygroup (comme en jouant un synthé), c'est dommage ...
narcoleptik44
139
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 23/11/2017 à 14:33:34
Si tu peut les charger dans un keygroup c est possible .
0
le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!
ber
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 23/11/2017 à 14:58:47
ah ok je vais essayer, il me semble que comme c'était souvent des accords, en jouant plusieurs pad de cette façon, ce n'était pas optimal comme si on avait une note de départ et alors plusieurs pads faisaient un accords mais c'est vrai qu'on sait mettre en keygroup merci ..
0
Deltank
2763
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 05/12/2017 à 17:48:44
ber,
Dans le browser, quand tu lances l'écoute pour des programmes (pas des samples), une séquence de démo est jouée, mais c'est juste pour donner une idée, tu peux jouer le son de manière chromatique avec un clavier sans problème une fois que tu l'as chargé en mémoire.
En fait il y a un dossier caché avec des WAV de démos qui correspondent à un quelques notes jouées avec le programme, et ce fichier est lu quand tu sélectionnes le programme...
0
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 05/12/2017 à 17:50:18 ]