Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le logiciel akai en mode vst dans fruity loops et autres.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 344 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le logiciel akai en mode vst dans fruity loops et autres.
:aime: Alors je les testé il s'ouvre dans fruity loops 12 en temps que VST ce qui et super met j'ai pas branché la mpc live pour testé la synchronisation encore.

Sa ouvre beaucoup de portes sa fait pensé au rhizome.

Au moins tous les VST marcheront et en synchronisation pour le coup cet énorme.:o:



Que ceux qui ont testé donne leur avis sa serait génial :aime:
2
Dernière mise a jour qui disait cet la fin du béta software bin cet loin d'étre la fin y'a plein de bug encore AKAI MENTE COMME IL RESPIRE.
A ce demander cet quoi cette boite sérieux moi je commence a désespéré car l'envie de réparé et de faire bien en te passant du miel genre ont s'en occupe blablabla la il sont fort met quand les mises a jours arrive cet plein de nouveaux bug qui n'exister pas.
Les mises a jours ceux font attendre avec beaucoup de question met peut de vrai réponse sur le forum akai appart de la pommade qu'ont t'applique sur tout le corps met qu'il ne procure pas l'effet désirer.

[ Dernière édition du message le 30/11/2017 à 13:17:41 ]

3
Aucun beug chez moi avec la dernière mise à jour ...

le boom boom du son ses comme le boom boom du coeur si tu l'arête je meur !!!!!!!