Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc live mise a jour 2.07

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 6 086 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion mpc live mise a jour 2.07
:bravo:Je vient de voir sa pas encore testé :bravo::-p

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 19:18:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de danhill :
Merci , life vest Ca me rassure pour mon prochain investicement , car la mpc x sera le centre nevralgique de mon set up midi et cv gate pour mon systeme modulaire .

Moi aussi , c est le centre de mon set up , je pilote Tempest , et 3 synth et comme dit précédemment pas de problème, j attends évidemment comme beaucoup des améliorations : arpegiator, édition des automations, mode Chord amélioré ...mais j y crois
La MPC X et Live c est le même OS , même machine ...
Mazapoutek une seule réponse : icon_facepalm.gif
22
Citation de danhill :
C'est moi le fautif j'ai posté ici J'ai cru comprendre que c'etait le meme OS mpc x et live ?


Les firmwares sont identiques entre la Live et la X... Les liens de téléchargement sont identiques sur chacune des pages des produits :
http://www.akaipro.com/products/mpc-series/mpc-live
http://www.akaipro.com/products/mpc-series/mpc-x

Donc les bugs sont les mêmes à moins qu'ils concernent les fonctionnalités physiques supplémentaires de la X.
23
Allez on va être joueur !
Mazapoutek comment utilises tu la MPC ? Avec quelles autres machines travailles tu ? Ta config ...

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 20:52:53 ]

24
il y a une une maj du software 2.0.8 ;)

Beat Thang 4 Life

25
Bon
2 liens pour les mises à jour il faut avoir des yeux 1 Mpc live 1 Mpc x
Ensuite tous net pas pareil sur les 2 machines donc 2 mises à jours différentes malgré le même os c'est pas tout à fait pareil donc d'où les 2 liens 1 Mpc live 1 Mpc x c'est logique car sinon y'aurrait un seul lien et les 2 machines serait pareil.
Ensuite il peut y'avoir 10 personnes avec la Mpc live met qui n'ont pas les mêmes bugs pourquoi j'en c'est foutre rien met c'est la réalité.
Bon malgré tout si vous captez rien c'est pas grave on va s'aidez le forum et là pour ça.

life naze :lol: courage tu vas y'arrivait regarde niveau faute d'orthographe je m'améliore alors pourquoi pas toi.

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 21:09:48 ]

26
bon, moi c'est vendu donc plus de soucis :-D j'en reprendrai une si un jour ils décident de terminer le boulot icon_facepalm.gif
27
Citation :
Bon malgré tout si vous captez rien c'est pas grave on va s'aidez le forum et là pour ça.

Mazaproutek tu n aides personnes là !
A part gémir ! Par contre tu ne réponds pas à mes questions sur ta config autour de la MPC Live ????
Citation :
life naze :lol: courage tu vas y'arrivait regarde niveau faute d'orthographe je m'améliore alors pourquoi pas toi.

T as encore du boulot !

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 22:51:33 ]

28
Alors moi j'ai mpc live et un kaoss pad 3+ et je m'en sert en autonome avec mise a jour 2.07 la aucun bug a signaler youpie par contre avec certaine mise a jour avant 2.07 j'avait quelque petit bug.

Met souvent je me branche en midi avec les poto du coup j'ai tester avec une mc 303 qui était en maître car obligé mc 303 roland a un midi pourrie en esclave obligé de la mettre en maître et de la sa partait dans les korg electribe puis dans ma mpc live ( la grosse erreur j'ai plein de bug en esclave avec la mpc live depuis juin toute les mises a jours soucie du coup il ma fallu arrêté malgré toute les mises a jours pas une seule na marché correctement pour la mpc live en esclave une horreur et pourtant j'ai testé a fond l'esclavage que avec korg aussi chaque foie misére ).

j'ai donc tester en maître qui part dans 3 korg electribe et synthé bon cela c'est Plutôt bien passer pour le moment pas de bug met je net pas assez tester en maître encore j'attend la prochaine session car j'ai fait que 30 minute pas assez.

Perso j'aime la mpc je joue met live tout seul je préfère met de temps en temps un petit midi manière c'est pas de refus.

Alors la mpc live le plus que j'adore ( les effets au top il en manquerait met cet Déjà pas mal , ensuite les filtres c'est le top , la possibilité d'avoir un patern appelé par akai projet sur la mpc live 128 son par projet que l'ont peut accéder a la voler sans chargement énorme pour du autonome semi hardware en pad mute j'adore , longueur de sample et de séquence énorme presque illimité la folie et de qualité pas du compresser ou autre j'y met du 44100 stéreo et ont peut mettre plus la folie , les modulations pas mal du tous peut mieux faire met cela fait le taf , le xy pad et de qualité manquerait a pouvoir y accédé et repartir au pad mute plus rapidement pour le live dommage , le tactile au top sa a l'air solide j'ai réussie a tourné 2 potard plus le tactile en même temps c'est dur met cela et possible 3 chose en même temps , quand t'on si met ont a du mal a s'arrêter tellement ont et bien je trouve , les automations ( motion séquence pour korg ) pas mal met peut mieux faire quand je me trompe sur une il faut rechargé le projet pour la refaire au risque de toute les efacer car je ne travaille avec un seul programme une séquence et tous les 128 son sur une piste pour utilisé les pad mute bref c'est ma technique , beaucoup de manière de sen servir cool, arpégiateur de vélocité énorme je trouve super) voila j'ai du en oublié.

les moins les bugs , l'attente de correction des bugs , une vue d'ensemble pour composé moins bien que a l'ordie je trouve et des possibilités moins bien que l'ordie avec un workflow qui et coupé le live c'est pas encore sa la composition sans s'arrêter, d'ailleurs niveau composition je compose pas tous avec la mpc live je ne suis pas super fan et puis normal c'est pas un synthé malgré le piano roll , les ancien projet donc de mise a jour avant 2.07 garde presque tous les bug d'avant mieux vos les refaires cela sera a voir suivant les mises a jours dans le temps ont verra met pour le moment pas top, le mode song et clip trop naze pour le moment et je pense pour toujours, manque un arpégiateur normal en plus du vélocité sa je croit qu'il le feront j'espère cela serait super pour le live car quand tu et exemple en 64 lignes cet trop chaud pour faire les lignes en live quand y'a a trop, bon le séquenceur et bien met c'est pas un cirklon non plus dommage met sa va, voila j'ai du en oublié puis j'ai fait un roman la.

La communauté mpc akai bon cet pas ma tasse de thé la plus par c'est des rappeurs ou des live jam pouet pouet moi je fait d'la teuf techno hardtek hardcore speedcore ont compose pas pareil du coup c'est dur pour l'entraide.

A toi dit moi tous avec ta mpc x alors.



[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 02:36:33 ]

29
Citation de mazapatek :
Bon
2 liens pour les mises à jour il faut avoir des yeux 1 Mpc live 1 Mpc x
Ensuite tous net pas pareil sur les 2 machines donc 2 mises à jours différentes malgré le même os c'est pas tout à fait pareil donc d'où les 2 liens 1 Mpc live 1 Mpc x c'est logique car sinon y'aurrait un seul lien et les 2 machines serait pareil.
Ensuite il peut y'avoir 10 personnes avec la Mpc live met qui n'ont pas les mêmes bugs pourquoi j'en c'est foutre rien met c'est la réalité.
Bon malgré tout si vous captez rien c'est pas grave on va s'aidez le forum et là pour ça.
life naze :lol: courage tu vas y'arrivait regarde niveau faute d'orthographe je m'améliore alors pourquoi pas toi.


Je n'ai pas lu tout tes messages car je ne vois pas pourquoi je devrais faire un effort pour te déchiffrer alors que manifestement tu sais écrire (certaines phrases sont correctes) mais tu as juste la flemme de te relire... Débrouille-toi.

Je te mets les 2 liens de téléchargement provenant des 2 pages des 2 produits :
http://b8e57dc469f9d8f4cea5-1e3c2cee90259c12021d38ebd8ad6f0f.r79.cf2.rackcdn.com/Product_Downloads/MPC2.0.7UpdaterWin.exe_ed33ba86a64142a631b56a7165ceb3b2.exe
http://b8e57dc469f9d8f4cea5-1e3c2cee90259c12021d38ebd8ad6f0f.r79.cf2.rackcdn.com/Product_Downloads/MPC2.0.7UpdaterWin.exe_ed33ba86a64142a631b56a7165ceb3b2.exe

Si tu ne comprends toujours pas que les liens de téléchargement des 2 produits sont identiques alors je comprends mieux pourquoi tu as autant de problème avec ton matos. C'est un problème entre la chaise et l'écran tactile.
30
Citation :
Si tu ne comprends toujours pas que les liens de téléchargement des 2 produits sont identiques alors je comprends mieux pourquoi tu as autant de problème avec ton matos. C'est un problème entre la chaise et l'écran tactile.

:bravo::bravo::bravo:
Bien résumé !
Le problème dans ton dernier roman, c est que comme d habitude , c est pas clair ! Plein de contradictions
Tu le dis toi même, la MPC , au centre d un set up ( en maître) est parfaitement fonctionnel, ou en autonome seul comme tu joues à 98% du temps donc icon_facepalm.gif
Moi , ma config ,mes attentes, déjà expliqué plus haut , pas de problème, quoi rajouter ?
Si , je n aime pas les effets de la MPC