Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc live mise a jour 2.07

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 6 066 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion mpc live mise a jour 2.07
:bravo:Je vient de voir sa pas encore testé :bravo::-p

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 19:18:41 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de falkenmaze :
Le coup du tempo qui fluctue c'est pas spécifique akai, on le voit avec beaucoup de machines

+1
12
Bon j'ai refait des tests et je n'ai jamais de bug avec que la Mpc live c'est le midi qui crait des Freeze bug suivant ceu qu'ont et en train de faire avec la Mpc live.

MPC LIVE en esclave cet la ou sa craint grave pour le moment.

MPC LIVE en boss normalement sa devrait aller met j'ai pas assez tester encore.
13
EMPLOYÉ
Nick D (employé) 5 hours ago
Hey Simone,

je suis désolé que tu aies des problèmes avec ça! Je comprends que certains utilisateurs ont eu des problèmes avec la gigue MIDI et ont soumis des rapports de bugs à ce sujet (moi inclus). Je vous conseillerais de faire de même. Pour ce faire, vous pouvez utiliser le module de retour d'informations intégré du logiciel MPC 2.0. Le module de rétroaction est représenté par une icône de smiley en bas à droite du logiciel à côté des icônes du navigateur. Cette information va directement à l'équipe Akai.

Faites moi savoir si vous avez des questions.


MAZAPATEK
Enfin un employé de akai reconnaît le midi bugué cet pas trop top cet des branquignols sérieux.

[ Dernière édition du message le 20/12/2017 à 23:00:45 ]

14
Y'a plein de personne qui ont perdue tout le contenu interne de la MPC LIVE video.


En attente de solution d'akai pour le moment :furieux:
15
Ça fait flipper tous ces Bug :fache: La mpc x va rester au magasin je pense .

 

Techno écoute ici

16
Je le répète, j ai la x depuis cet été, je n ai jamais eu un seul bug Midi , latence , synchro ... en standalone
C est toujours le même troll qui se plaint à tout va avec incohérences . Mazapoutec vends la ta mpc !
17

Merci , life vest icon_wink.gif Ca me rassure pour mon prochain investicement , car la mpc x sera le centre nevralgique de mon set up midi et cv gate pour mon systeme modulaire .

 

Techno écoute ici

18
Bon pour l'instant toujours pas de bug sur ma live

JIB

19

C'est moi le fautif j'ai posté ici icon_redface.gif J'ai cru comprendre que c'etait le meme OS mpc x et live ?

 

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 21/12/2017 à 15:27:05 ]

20
ben pour se détendre du slip .moi j'âi pas de probleme de midi .. je fais de la musique que le soir icon_facepalm.gif:bave::-D