Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet mpc live mise a jour 2.07

  • 61 réponses
  • 16 participants
  • 6 065 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion mpc live mise a jour 2.07
:bravo:Je vient de voir sa pas encore testé :bravo::-p

[ Dernière édition du message le 07/12/2017 à 19:18:41 ]

2
Il n'y a aucune info sur les correctifs apporter ?
3
ahahah... alors est-ce que ça va être la mise à jour qui me fera retirer mon annonce... mystère... :-D
4
Les nouveautés apportées par ce nouveau firmware v2.0.7 sont :
  • Les effets d'insertion de chorus et de flanger ne provoquent plus d'artefacts audio.
  • Améliorations générales des performances et corrections de bogues.

Référence Akai Pro en anglais : http://www.akaipro.com/pages/mpc-x-live-2.0.7-firmware-update

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 08/12/2017 à 12:56:48 ]

5
6
Apres quelque test sur 1 soiré MPC LIVE en autonome et brancher un coup esclave et un coup en maitre a des korg et roland.

Alors le midi marche mieux en esclave ou en maitre pas de soucie pour le moment rien a signaler.

Les automations marche bien rien a signaler pour le moment.

Les effet j'ai pas tout tester met j'en et tester pas mal et sa a l'air d'aller sauf avec le XY j'ai entendue des craquements et des bruits qui ne sont pas normal je vais continuer a tester sa et cela dépend de l'effet du XY choisi.

En gros j'ai l'impression que sa tourne mieux.

Alors je me suis lancer dans un délire live j'ai balancer un empty projet tout vide, de la j'ai charger 3 pack vintage (909,808,et un autre qui sont des sons mpc live interne ) et la il y'a a 16 qui c'était assigné tous seul du coup je met play et je commence a tous séquencer en live un par 1 en mode techno 130 bpm et la en mode live pur je séquence donc et je joue avec les filtre et je rajoute des effets distortion des delay tous sa sans mettre stop en live un régal au bout de 35 minute d'un coup elle cet stoppé toute seule alors que je faisait du lourd un régal je n'avait pas sauvegarder encore et un icone s'affiche avec marquer oups en gros et un texte en anglais obligé de mettre ok et tout était a refaire et la cet pas la bonne affaire bref (gros plantage en live l'horreur le truc qui craint grave ).

Du coup j'ai tout refait et pareil en mode live et la au bout de 40 minute cet le step séquenceur qui a bugué il y'avait un step qui a l'écran tactile bugué quand j'appuie la je change de projet me sa bugué encore du coup j'éteint je rallume plus de bug ( La cet la loose je me dit bin la cet mort pour l'utilisé en live en soiré ) Pour le coup la j'avait sauvegarder avant que sa bug jme suis pas fait avoir 2 foie.

Alors j'ai réfléchie et il faut que je refasse des tests met cela viendrait les bug peut etre d'un effet delay au quel j'ai poussé le feedback a bloc qui aurait pue faire bug car le son ne s'arrêter plus trop emballé.

Apres j'ai tester plusieurs projet qui etait de mise a jour 2.05,2.03,et avant bin le truc cet que il garde presque tout les bugs des anciennes mise a jour du coup faut les refaires.

J'ai remarquer que les sons interne de la mpc live prenne moins de place a la jauge de mémoire alors qu'il sont toujours aussi gros bug ou pas je cet pas ( et quand ont joue avec vue qu'il sont de qualité de ouf plus que 44100 stéreo il son tres lourd de qualité et lourd a charger alors quand ont tourne les qlink pour les filtres ou autre il faut un petit moment avant que les potards réagisse met cet pas vraiment gênant appart le fait que ont a l'impression de manqué de la ram et il faut que je teste sa met je pense que 128 son interne les lourd de mémoire répartie sur 8 banque tout sa sur une piste audio pour live les pad mute, avec le warp avec effet et automation cet pas sur que la mpc live arrive a suivre sans bugué cela m'étonnerait fortement soit a cause qu'elle et bugué soit par manque de ram.

Bon je cloture avec il y'a du mieux et du moins bien il faut que je fasse plus de test et je conseil toujours de ne pas l'acheter pour l'instant ci vous aimé pas les bugs et les mise a jour qui risque a durait tout 2018.:8)



7
Le midi a été tester par une personne il cet filmé et cet pas encore au top il la donné la video a akai et il ont dit qu il etait choqué et qu il aller y remédier met pourtant a la 2.07 il ont pas encore corrigé et le personne a refait une vidéo et redoner a akai et la pas de réponse mdr. regarder comment les bpm bouge quand la mpc live et connecter en midi.
Ok voici une vid du MPC en mode standalone à 159. Pas un seul synthé ne peut se verrouiller.
https://vimeo.com/246720298
Le gas a fait tous les test que lui a demander akai il a filmé pour prouvait et il ont pas etait foutue de réparé met par contre pour lui dire n'ésité pas a pauser des questions ou on va y remédier sa oui la pommade sa coute pas cher et sa rend les gens confiants.

[ Dernière édition du message le 12/12/2017 à 04:24:26 ]

8
Akai a vraiment des gens incompétents qui travail pour eux cet pas gagner.:??:
9
ben avec la mpc faut pas chercher midi à 14 heure :bave:

moi je fais que les trucs de base et ca me va tres bien
10
Le coup du tempo qui fluctue c'est pas spécifique akai, on le voit avec beaucoup de machines