Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer input en mode song

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 2 177 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Enregistrer input en mode song
Salut à tout les MPCistes,

Je séquence mon synthé via des pistes midi de la MPC et ce dernier est branché en audio sur l'entrée line de la MPC.
Peut-on exporter une song en mode standalone avec enregistrement de l'entrée ?

D'avance merci.

keep it real !

2
Salut Nukta,

Les Song c'est du MIDI, il n'y a pas d'audio dedans.

Par contre, tu peux enregistrer ton synthé avec le menu SAMPLER, puis attribuer le sample à un Programme et séquencer le sample en MIDI en interne.
Ton Projet MPC contiendra alors les infos MIDI (Song, Sequence, Track) et aussi l'audio enregistré (samples).

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 13:56:50 ]

3
Je sais pas si ça peut t'aider, mais je trouvais ça intéressant. C'est un tuto déjà posté dans un post précédent.

http://www.mpc-tutor.com/convert-plugins-standalone-mpc-instruments/
4
Une solution possible, serait de convertir ta song en une nouvelle séquence, enregistrer ta piste audio sur cette séquence, et puis exporter le tout.
5
Merci pour vos retours,

B14 je note le tuto mais je veux pouvoir bénéficier des commandes en façade sur mon synthé, pour une solution tout autonome c'est bon à prendre mais ça demande beaucoup de temps et j'en ai peu.

Je pense retenir la solution d'athanasius car elle me semble plus simple même si c'est kiff kiff avec la tienne pec19.

keep it real !