Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conversion de plugins en keygroups

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 903 vues
  • 4 followers
1 conversion de plugins en keygroups
J'ai moddé le tutoriel de MPC Tutor permettant de transformer des presets de plugins en keygroups (https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-live/pedago/tutoriels/conversion-de-plugins-en-keygroups-8232/ ) afin d'obtenir des programmes avec 4 couches de vélocité.

Vous pouvez télécharger le tutoriel et les fichiers ici :
grosfi.ch/7JAjn4I1ibmhP

:!:Le dossier sera disponible 10 jours à compter d'aujourd'hui. Au-delà, vous pourrez me contacter par MP pour un envoi.

Cheers !


[ Dernière édition du message le 01/03/2018 à 11:03:36 ]

2
Bonne initiative.
Merci Athanasius :bravo:

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

3
salut,
j'ai un problème : dans la procédure, au point 6 je ne trouve pas le programme keygroup 5 semitone patch.xpm
du coup quand je reviens dans la machine en stand alone, elle ne le trouve pas et me met un message d'erreur
"1 instrument plug in were not loaded as they are not available MIDI data has been retain as possible".
je pense que j'ai raté un épisode non ?
merci de vos réponses
noubba
4
Noubba,

Le programme "keygroup 5 semitone" est rangé dans le dossier "5 semitone patch" qui est lui même dans le dossier "conversion de plugin en keygroups" où sont contenus tous les éléments de la procédure.

Du coup je me suis aperçu qu'il y a 2 points 6 dans la procédure que j'ai rédigé, mais bon c'est pas grave.

N'hésite pas à me demander en MP si tu rencontres des difficultés.

@+
5
Et aujourd'hui, avec l'autosampler, est-ce encore utile et dans quel contexte ?