Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2018 à 13:49:48Grouper pistes avec titre explicite de groupe
Hello,
Je n'arrive pas à trouver une solution pour pouvoir grouper des pistes en donnant un nom explicite au groupe/bus.
Exemple : j'aimerai avoir mes 4 pistes de drums qui pointent vers un bus que j'appelle "Drums".
Les submix ne peuvent pas se renommer.
Je travaille en déclenchant des loops ; idéalement j'aimerai passer ces projets en standalone avec toutes les pistes (une bonne vingtaine). Idéalement je pourrais plier et déplier des groupes comme dans Ableton Live ou autre DAW ; à la limite c'est pas grave si je ne peux pas naviguer comme ça dans mon projet. Au moins router vers un bus que je peux nommer serait suffisant. Actuellement je fais 4 stems - Drums, Basse, Synth, Sample par exemple. Mais je perds beaucoup en finesse de live du coup, et je n'ai pas envie de rouvrir un projet dans 4 mois et devoir rechercher qui est qui dans les bus.
Merci bien !