Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC Live
Photos
1/2016
Akai Professional MPC Live

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

8/10

Sujet AUTO SAMPLER

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 523 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion AUTO SAMPLER
Salut,

Niveau méthodo, comment faut-il s'y prendre pour Autosampler en mode standalone? Merci pour votre aide.
2
Y a une video de la boite noire qui l'explique je crois.. en gros tu vas dans la sampler et sur le bandeau rouge sur le haut de l'ecran tu as un nouvel icone c'est là.
3
Je viens de m'en apercevoir. Merci pour la réponse. Je vais tester tout à l'heure. :-)
4
est ce qu'on peut récupérer ses samples sur la SD card en wav?, je teste demain :bave:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 14/04/2020 à 21:54:57 ]

5
Citation de circus :
est ce qu'on peut récupérer ses samples sur la SD card en wav?, je teste demain :bave:


Oui, mais il seront d'abord en RAM au moment du sampling, il faudra les sauvegarder ensuite sur la SD Card pour les avoir en WAV.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

6
ok, cool, je teste ça tout à l'heure, ça me fait bien kiffer cette fonction :bravo:

Beat Thang 4 Life

7
La vidéo qui va bien :

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

8
Oui j'ai vu la vidéo, je m'y mets :bave:

Beat Thang 4 Life

9
Trop bien cette fonction même si Il y a moyen de peaufiner pour l'instant je fais avec les réglages automatique :bravo:

Beat Thang 4 Life