Un VST drum synth dans la prochaine release ?
- 8 réponses
- 5 participants
- 1 350 vues
- 5 followers

bodien
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/01/2020 à 11:41:52Un VST drum synth dans la prochaine release ?
https://m.youtube.com/watch?v=NHSlTMIsWHk&t=755&feature=youtu.be
Je voulais avoir vos avis sur cette nouvelle, est ce que ça annonce du bon ?
Vous avez plus d'infos la dessus sinon ?
Je voulais avoir vos avis sur cette nouvelle, est ce que ça annonce du bon ?
Vous avez plus d'infos la dessus sinon ?
Hardware live son:soundcloud.com/pablo-shk
vidéo:www.facebook.com/pablo.shktribe
Tekno punk rap band
son:shock.bandcamp.com
vidéo:www.facebook.com/shock.tekno

leida
530

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/01/2020 à 11:46:35
Salut
Boh, c'est toujours à prendre...
Mais je me demande si les ingés de chez Akai n'ont pas un soucis de tri/ordre dans les remontées/demandes que leur font les utilisateurs !!!
Apparemment, ils traitent les sujets en commençant par les moins demandés...
A ce rythme là, je ne sais pas si je serais en mesure de toujours faire de la musique quand ils implémenteront une gestion midi digne de la machine.

Boh, c'est toujours à prendre...
Mais je me demande si les ingés de chez Akai n'ont pas un soucis de tri/ordre dans les remontées/demandes que leur font les utilisateurs !!!
Apparemment, ils traitent les sujets en commençant par les moins demandés...
A ce rythme là, je ne sais pas si je serais en mesure de toujours faire de la musique quand ils implémenteront une gestion midi digne de la machine.

3
[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 11:47:13 ]

taPADibal
42

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
3 Posté le 18/01/2020 à 05:08:03
Je viens de voir ça oui, drum synth..? Ok moi je suis preneur en tout cas!
0

johnfaustus
3081

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4 Posté le 18/01/2020 à 10:43:03
Pareil je préfèrerais qu'ils soient focus sur la stabilité de ce qui est déjà présent et se pencher sur ce qui est le + demandé par les utilisateurs
m'enfin autrefois y'avait zéro updates sur les mpc donc je vais pas me plaindre
m'enfin autrefois y'avait zéro updates sur les mpc donc je vais pas me plaindre

1

bodien
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
5 Posté le 19/01/2020 à 11:11:44
Citation de leida :
Citation de johnfaustus :
Pareil je préfèrerais qu'ils soient focus sur la stabilité de ce qui est déjà présent et se pencher sur ce qui est le + demandé par les utilisateurs
J'ai déjà lu ce genre de critiques mais je comprends pas trop d'ou ça vient, perso j'ai une volca bass sur le midi out A et un midi thru sur le b avec kaoss pad 3 , 1 mb 33, un monologue et un kaoss pad et j'ai jamais eu aucun problème avec le midi, ça se paramètre niquel et ça lague jamais.
0
Tekno punk rap band

johnfaustus
3081

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
6 Posté le 19/01/2020 à 12:25:24
ouais en transmission de données midi pas de galère,
mais y'a des messages d'erreur parfois (your MPC recovered from an internal error)
des craquements/lag du son lors de longue utilisation de jeu sans interruption qui nécessite un stop/start (2x que ça me le fait en live...
)
et des features demandées depuis le début quasiment (midi multitimbral, lecture dtd...)
mais y'a des messages d'erreur parfois (your MPC recovered from an internal error)
des craquements/lag du son lors de longue utilisation de jeu sans interruption qui nécessite un stop/start (2x que ça me le fait en live...

et des features demandées depuis le début quasiment (midi multitimbral, lecture dtd...)
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 12:25:46 ]

bodien
211

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 25/01/2020 à 09:19:20
Ha ouais j'ai déjà eu ce message. Dur par contre le lag en live ! Moi qui pensait que c'était reservé aux livers sur ordi.
0
Tekno punk rap band

Amok_
2628

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
8 Posté le 15/12/2020 à 11:54:48
super top le mode CHROMATIQUE !!!
on a un nord drum embarqué, bravo akai
pour le midi, c'est surement pour être comme sur un expendeur multitrimbal, c'est à dire jouer en IN (pas en sortie), plusieurs pistes sur un canal différent...chose qu'ils ne feront surement jamais car la machine n'est pas conçu pour
on a un nord drum embarqué, bravo akai
pour le midi, c'est surement pour être comme sur un expendeur multitrimbal, c'est à dire jouer en IN (pas en sortie), plusieurs pistes sur un canal différent...chose qu'ils ne feront surement jamais car la machine n'est pas conçu pour
0
[ Dernière édition du message le 15/12/2020 à 11:56:00 ]

leida
530

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 16/12/2020 à 22:00:09
Finalement, bien sympa ce module de multidrums.
0
- < Liste des sujets
- Charte