Sujet de la discussionPosté le 25/02/2020 à 08:45:41Pourquoi tout le Monde vend la MPC LIve ?
Bonjour, pouvez vous me renseigner s'il vous plaît ? je m'aperçois que la MPC LIVE de Akai se vend de plus en plus. Est-ce par rapport à al sortie de la Nouvelle MPC ONE ?
Merci
Oui la sortie annoncée de la One et d'une possible Live MkII, des sorties retardées qui se font attendre. Moi je viens d'en acheter une Live d'occasion. Une vraie découverte.
Perso. je ne vends pas la mienne, sur LBC aussi il y en a profusion, au début on galère mais avec un peu de persévérance on s'en sort. Pour ceux qui s'en tape des hauts parleurs et autres CV, achetez la 1 il y a du choix et tout les prix...
Perso. je ne vends pas la mienne, sur LBC aussi il y en a profusion, au début on galère mais avec un peu de persévérance on s'en sort. Pour ceux qui s'en tape des hauts parleurs et autres CV, achetez la 1 il y a du choix et tout les prix...
et pour les cv le problème est réglé par la mise a jour on peu brancher un usb to cv sur la 1