Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment une Mise à jour sans numero

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 480 vues
  • 4 followers
1 Comment une Mise à jour sans numero
Bonjour
J’ai acheté une mpc live d’occasion, mais seulement j’avais pas calculé qu’il me fallait peut être le numéro pour pouvoir faire les mise à jours suivantes, actuellement elle est en 2.6 et j’aurais aimé en 2.9 , c’est déjà ça !! Est ce qu’il y a un moyen pour charger sans le câble , je l’ai déjà fais par la clé en exfat et cela marche pas , par le câble non plus ...si vous avez un tuyau , ça serait bien
Merci
2
Saluti,
Normalement pas besoin de numéro pour la mise à jour en standalone (je ne sais pas pour les autres types de MAJ, j'imagine qu'il n'y a pas non plus besoin de N° user).
Je l'ai toujours réalisée ainsi et cela a toujours fonctionné, par contre, de mémoire, je me demande si la clef usb ne doit pas être en fat?
Il faut par contre bien sûr télécharger le "Download USB" et déposer directement le fichier .img sur la clef usb.

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 24/05/2021 à 10:42:28 ]

3
Le numéro de série est indiqué sous la machine, tu peux l'utiliser pour déclarer la MPC sur ton compte Akai. Le support Akai devrait faire le nécessaire pour supprimer la machine sur le compte du vendeur.
En tout cas tu n'as pas besoin d'enregistrer la machine pour pouvoir la mettre à jour.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 07/06/2021 à 20:11:45 ]

4
par contre, c'est vrai que le câble est spécial

Beat Thang 4 Life

5
Citation :
Le numéro de série est indiqué sous la machine, tu peux l'utiliser pour déclarer la MPC sur ton compte Akai. Le support Akai devrait faire le nécessaire pour supprimer la machine sur le compte du vendeur.

Cela veut dire qu'en cas de vendeur de MPC d'occase qui négligerait à posteriori de communiquer les accès du compte Akaï de la machine, cela ne générerait pas de situation bloquante pour le nouvel acheteur?

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

6
Yes. Mais il n'a pas à communiquer ses accès, qu'il peut garder pour d'autres produits Akai, il doit juste supprimer la machine de son compte.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

[ Dernière édition du message le 08/11/2021 à 23:29:41 ]

7
Merci Deltank pour ta précision. :bravo:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

8
salut à tous
venant de chez Elektron et aussi d'une autre époque de la MPC 60 :)
je souhaite m'acheter d'occasion une MPC Live 1 , je souhaite savoir le processus à faire par rapport à la registration et aussi si on peut mettre à jours la MPC sans compte chez Akai comme chez Elektron ?
j'avoue suis un peu perdu , faut il demander au vendeur de derigistrer sa MPC ? et si il le fait pas ??

merci à tous

https://open.spotify.com/artist/4qTjxoPFAOecmd1MIA0GSv

9
Citation de barbes :
j'avoue suis un peu perdu , faut il demander au vendeur de derigistrer sa MPC ? et si il le fait pas ?

Oui, il doit désenregistrer sa MPC, sinon tu ne pourras pas avoir accès aux banques de son et extensions fournies avec la machine.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)