Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/05/2024 à 12:56:04MPC Live en slave
Salut à tous,
J'ai une MPC 500 en Master et 2 MPC live en slave. Le problème est que lorsque je veux relancer la synchro d'une LIVE via le start/stop de la 500 elle ne se remet pas au début de la séquence, il ne se passe rien. Je dois faire sur la 500 stop puis start/stop pour que cela marche et que les 2 live repartent au début de leurs sequences.
Quel est le réglage à faire pour que cela fonctionne? Merci
Romanof76
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 23/06/2024 à 13:50:14
Re,
Pas de réponse... Mon post est-il clair ou personne n'a compris ce que je cherche à faire?
Je ne suis pas débutant, oui j'ai lu les manuels et oui j'ai essayé plusieurs réglages.
Ma question est plutôt , est-ce que c'est faisable ou est- ce que c'est la MPC live qui ne prends pas le redémarage par le bouton Play/Start de la 500 ?
Merci
0
Romanof76
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 24/07/2024 à 10:56:40
Salut je réponds tout seul, j'ai fait un test avec une Electribe en master et même résultat : la MPC live ne prend pas en compte le redémarrage en début de séquence !
0
Romanof76
163
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 16/08/2024 à 10:59:29
re : ça ne marche que entre MPC de même génération, j'ai fait le test avec une Live et une One