Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC Live

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC Live ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 486,00 €

MPC Live en slave

• 3 réponses
  • 1 participant
  • 432 vues
  • 1 follower
MPC Live en slave
Salut à tous,

J'ai une MPC 500 en Master et 2 MPC live en slave. Le problème est que lorsque je veux relancer la synchro d'une LIVE via le start/stop de la 500 elle ne se remet pas au début de la séquence, il ne se passe rien. Je dois faire sur la 500 stop puis start/stop pour que cela marche et que les 2 live repartent au début de leurs sequences.
Quel est le réglage à faire pour que cela fonctionne? Merci
Re,

Pas de réponse... Mon post est-il clair ou personne n'a compris ce que je cherche à faire?
Je ne suis pas débutant, oui j'ai lu les manuels et oui j'ai essayé plusieurs réglages.

Ma question est plutôt , est-ce que c'est faisable ou est- ce que c'est la MPC live qui ne prends pas le redémarage par le bouton Play/Start de la 500 ?

Merci
Salut je réponds tout seul, j'ai fait un test avec une Electribe en master et même résultat : la MPC live ne prend pas en compte le redémarrage en début de séquence !
re : ça ne marche que entre MPC de même génération, j'ai fait le test avec une Live et une One