Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC One G2
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Akai Professional MPC One G2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC One G2 ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Akai Professional dévoile la MPC One G2

• 60 réponses
  • 23 participants
  • 4 263 vues
  • 36 followers
Commentaires sur la news : Akai Professional dévoile la MPC One G2
363701.jpg
Prenez une MPC One, multipliez par quatre, et vous obtenez la puissance de la toute nouvelle station de production de chez Akai Professional.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
  • Marcelllo
Afficher le sujet de la discussion
Citation de johnfaustus :

À noter que la mpc one gen2 à l'air d'être une demi live 3 niveau cpu (4Go vs 8Go)

Non les deux ont bien un processeur 8 cœurs, soit 4x plus de puissance que la génération précédente d’où le terme de Génération 2. On passe bien dans une autre dimension.

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

oui toutes les 2 ont le 8 core ARM mais dans les specs on voit 4Go pour la one et 8Go pour la live :noidea:
Oui voilà.
Meme processeur pour tous, mais 4 gig de ram sur les petites dernières contre 8 pour la live 3 et 16 pour la XL.
Citation :
Para-noid s. K. Z > j'avais le même problème sur la live 1 et ce n'est plus du tout le cas sur la live 3
j'ai livé le we dernier, tout a été flawless

Quand la question a été soulevé, j'ai tout de suite pensé à toi...:mrg:
Donc, c'est bon pour toi, cool...:bravo:
Je te fais confiance sur les stress tests...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Citation de johnfaustus (voir le message) :
Para-noid s. K. Z > j'avais le même problème sur la live 1 et ce n'est plus du tout le cas sur la live 3
j'ai livé le we dernier, tout a été flawless même le disk streaming (j'ai fait plein de stress test le premier mois où je l'ai eu pour la renvoyer au cas ou)
Le cpu (code?) est vraiment plus costaud sur les gen2, ça ne fait aucun doute.
Pour l'instant c'est un quasi sans faute niveau stabilité (j'ai juste eu des ralentissements entre 2 sequences sur un gros projet issu de la live 1/ os 2.15, j'ai tout repris à zéro sur la live 3, aucun plantage jusqu'à maintenant)

À noter que la mpc one gen2 à l'air d'être une demi live 3 niveau cpu (4Go vs 8Go)

Ahh c est une exelente nouvelle merci pour ta réponse me vla rassuré !!
Plus qu a vendre un demi reints pour la 3 ..ha haha ha :clin:
x
Hors sujet :
Je suis tombé là dessus :
https://www.oaksampler.com/
Quelqu'un connait ????

C'est un ASR10 recréé en Hardware avec le même OS:bravo:

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Citation de silvertouch06 (voir le message) :
x
Hors sujet :
Je suis tombé là dessus :
https://www.oaksampler.com/
Quelqu'un connait ????

C'est un ASR10 recréé en Hardware avec le même OS:bravo:

Oui, il y a un sujet ici

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.

Merci Rev-2

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

Ça y est, plus qu'à un doigt de rentrer dans la secte...
J'attends la paie pour valider le panier...:mrg:
J'étais chaud pour profiter des vagues de gen1 en occaz mais finalement, vu que je sais que ma femme préfère limite une petite mensualité sur plus longtemps plutôt que 450 en 3 fois, j'ai préféré ne même pas essayer de la froisser...
Désolé pour l'écologie...:oops2:

• J’aime
1 réaction
  • *Seed*
J'avoue que la conclusion de tes stress tests et le fait que ce soit toi qui les ait menés ont pesé lourd dans la décision...:clin: