Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC One
(14)
Déposer un avis
Où acheter MPC One ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

• 832 réponses
  • 129 participants
  • 127 051 vues
  • 143 followers
[NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai#1
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
J'ai commencé à regarder mais il y a 309 sujet et rien que dans ce sujet il y a 825 réponses:8O:.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

Salut, effectivement ma prise casque déconne depuis longtemps, je le branche maintenant à l'audio out de derrière en 6.35 avec un connecteur, celle de devant en 3.5 est trop fragile, pas mal de remontées là dessus.
Merci pour vos réponses, vu le peu de réponse ça a l'air d'être une machine fiable (matériellement).
Quand au rotatif dont je parlais, de ce que j'ai relu, ça serait juste le capuchon qui se fait la malle.
https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc-one/forums/t.818537,molette-qui-se-detache.html
Citation de Ho'Dog :
Tu devrais attendre...:oops2:
Euh non rien...:mrg:

Ouaip, j’me tâte aussi pour mon essai chez Akai.
Grrrrr
:?!:

La raison est un combat

Rien ne t'empêche d'en teste une d'occaz...
Même si une version 2 sort, elle risque d'être plus chère que la version actuelle donc y aura pas trop de risques d'effondrement de la côte d'occaz ( une certaine saturation par contre), tu perdras pas trop d'argent à passer à la next gen si elle sort...:clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Le point qu’il va falloir régler par contre c’est la taille des pads. N’oubliez pas qu’ils sont plus petits sur la One, comme sur les Keys 37/61 d’ailleurs. Pas sûr qu’ils puissent garder ce petit format. Du coup la future et hypothétique One II ( la One Two :bravo: ) sera peut-être plus grande…
Citation de Ho'Dog :
Rien ne t'empêche d'en teste une d'occaz...
Même si une version 2 sort, elle risque d'être plus chère que la version actuelle donc y aura pas trop de risques d'effondrement de la côte d'occaz ( une certaine saturation par contre), tu perdras pas trop d'argent à passer à la next gen si elle sort...:clin:

Merci pour ta réponse.
Je vais la prendre et oui d’occasion. C’est déjà une tres bonne machine. L’hypothétique MK2 sera effectivement plus chère.

La raison est un combat