Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 13:24:03 ]
philb45
7303
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
624Posté le 16/04/2020 à 17:30:18
Il s’agit d’un chargeur de batterie NP-F dans lequel un trou a été percé pour introduire un câble et le souder à l’intérieur. La batterie est une Sony 7.4V 5000mAh. Le tout attaché avec du double face.
2
Jay-Pee
648
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
625Posté le 18/04/2020 à 21:39:39
Perso j'ai chopé une autre batterie et ça le fait grave
Bon aller le ridicule ne tue pas... Mais un chargeur de batterie charge une batterie donc là si je comprends bien le système est détourné pour que le chargeur qui devrait charger la batterie charge la MPC one ?
0
johnfaustus
3081
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
629Posté le 21/04/2020 à 16:46:51
Oui c'est pour se passer de relier la mpc one à une prise secteur
Bonjour, Fabrice du sud, complètement néophyte dans ce monde!!! Je viens de terminer les 63 pages de commentaires sur cette machine.
Du coup j'ai 2 questions:
Concernant les ports USB sur les caractéristiques décrit par thomann j'ai cru comprendre que c'était de l'USB-3 or vos commentaires étaient sur de l'USB-2 quelqu'un pourrait-il m'expliquer?
La seconde question, concerne le tarif je dois avouer après avoir vu la video "des sondiers" en Californie, ou le représentant AKAI vente le prix à 699$ et en vérifiant sur un site américain la mpc-one est bien à 699$. Or en France elle est vendue a 755€ or au prix de change 699$=644€? la encore quelqu'un aurait-il une explication? A moins qu'il faille ressortir la sacro-sainte bannière des Taxes?
0
[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 23:53:45 ]