Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai

  • 818 réponses
  • 125 participants
  • 120 524 vues
  • 143 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
akai-professional-mpc-one-283477.jpg
À la veille de l’ouverture du NAMM 2020, Akai annonce qu’il y présentera la petite dernière de la série MPC, un modèle compact et autonome.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
621
Peut-on avoir des détails ? Qu’est-ce que c’est comme batterie externe et comment est-ce fixé sur la MPC One ?

Citation de Analog_Keys :
En voilà un qui a résolu le problème d’absence de batterie, il dit tenir 6 heures avec.

akai-professional-mpc-one-2944334.jpeg

akai-professional-mpc-one-2944335.jpeg

akai-professional-mpc-one-2944336.jpeg

akai-professional-mpc-one-2944337.jpeg
622
Par contre, je sais pas si c'est une bonne idée de masquer les aérations...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

623
Citation de Analog_Keys :
En voilà un qui a résolu le problème d’absence de batterie, il dit tenir 6 heures avec.



Qui peut bien être le sombre individu qui met -1 à cette astuce rendant la MPC One nomade ? :facepalm:

Exit : peut-être pas une bonne idée effectivement de boucher une grille d'aération.

[ Dernière édition du message le 16/04/2020 à 13:24:03 ]

624
Il s’agit d’un chargeur de batterie NP-F dans lequel un trou a été percé pour introduire un câble et le souder à l’intérieur. La batterie est une Sony 7.4V 5000mAh. Le tout attaché avec du double face.
625
Perso j'ai chopé une autre batterie et ça le fait grave
626
A titre informatif, quelqu’un ici a déjà été livré par Woodbrass ou Algam ? MPC one bien sûr...
627
Citation de Niamorkiz :
A titre informatif, quelqu’un ici a déjà été livré par Woodbrass ou Algam ? MPC one bien sûr...

ALGAM no soucy :bravo:
628
Bon aller le ridicule ne tue pas... Mais un chargeur de batterie charge une batterie :facepalm: donc là si je comprends bien le système est détourné pour que le chargeur qui devrait charger la batterie charge la MPC one ?
629
Oui c'est pour se passer de relier la mpc one à une prise secteur
630
Bonjour, Fabrice du sud, complètement néophyte dans ce monde!!! Je viens de terminer les 63 pages de commentaires sur cette machine.

Du coup j'ai 2 questions:

Concernant les ports USB sur les caractéristiques décrit par thomann j'ai cru comprendre que c'était de l'USB-3 or vos commentaires étaient sur de l'USB-2 quelqu'un pourrait-il m'expliquer?

La seconde question, concerne le tarif je dois avouer après avoir vu la video "des sondiers" en Californie, ou le représentant AKAI vente le prix à 699$ et en vérifiant sur un site américain la mpc-one est bien à 699$. Or en France elle est vendue a 755€ or au prix de change 699$=644€? la encore quelqu'un aurait-il une explication? A moins qu'il faille ressortir la sacro-sainte bannière des Taxes?

[ Dernière édition du message le 21/04/2020 à 23:53:45 ]