réactions à la news [NAMM] Une petite MPC One autonome sur le stand d’Akai
- 832 réponses
- 129 participants
- 128 127 vues
- 143 followers
Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Deltank

Tu peux regarder la télé avec les deux, mais c'est le jour et la nuit techniquement et niveau fonctionnalités.
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
Rudolph71

Une meilleur ergonomie, Plus visuelle ! les effets de meilleur qualité, et j'en passe...
Euh.... Et dans quel sens ce "palindrome"
Franck Débine

dsy

Salut ! Qu'est ce qui différence la MPC One d'autres MPC classiques (1000, 2500, etc.) ? Les autres MPC proposent également d'enregistrer des séquences et de les arranger pour créer des morceaux. Merci !
MPC 2500
- Stockage : carte CF (1)
- RAM : 128 Mo max
- Ecran : LCD 240 x 64 (2)
- Q-links : 2 + 2
- Software: Akai ou custom
(1) 128 Go max ? il existe aussi des adaptateurs
(2) Extensible à 240 x 128
MPC One
- Stockage : carte SD (1)
- RAM : 2 Go (2)
- Ecran : LED tactile 7"
- Q-links : 4
- Software: Akai
(1) 1 To Max ?
(2) 700-800 Mo utilisable
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
totounet

swannsokolov

bastho

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396
comcast1

lescribe37

Moi qui veut l'utiliser en tant que séquenceur maître d'un set hardware, vous comprendrez que ça m'emballe pas si le problème est réel.
Certains l'ont constaté ici ?
Merci beaucoup de vos réponses
L.M.S.A

L.M.S.A

lescribe37

yoyz2k

Si tu veux éviter la latence il te faut un switch midi et la la latence tu lui dis grosso modo byebye
Et pas de soucis à mettre deux instruments de bout en bout mais... 5,6 oui
lescribe37

Kestudidbo

La MC-707 est en master car elle reste capricieuse en slave.
Lorsque j'avais tenté de connecter la 707 en USB sur la One j'avais des soucis d'irrégularités de midi clock, certainement une boucle midi que je n'ai pas su résoudre.
Alors j'ai finalement mes contrôleurs et le BS2 en usb sur la One, et la 707 en MIDI Din et tout fonctionne bien.
Ho'Dog

Si la 101 est esclave, y a un micro décalage et nickel quand elle est maître ( et sans boucle midi, juste un in/out)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
jeremy19450

une vielle et alors ...??
johnfaustus

https://inmusicbrands.force.com/akaipro/s/article/Akai-Pro-MPC-X-and-Live-Complete-Setup-and-Routing-in-Cubase#route
Nyark

Y'a t'il des faiblesses matérielles auxquelles il faut prêter attention pour un achat d'occasion?
Il me semble avoir entendu parler du rotatif au dessus des boutons + et - qui pourrait avoir des faiblesses, vous confirmer?
Ho'Dog

Euh non rien...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Nyark

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
Nyark

Rev-2

Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content.
- < Liste des sujets
- Charte