Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC XL
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter MPC XL ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : La MPC XL n’était pas un rêve

• 15 réponses
  • 15 participants
  • 524 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : La MPC XL n’était pas un rêve
360260.png
Akai Professional dévoile la MPC XL, une nouvelle station de production autonome qui embarque de sacrées nouveautés.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Très belle bête... C'était pas un rêve mais vu le prix ca va le rester pendant un petit moment pour moi :) Mais quel outil de dingue...
3
Ouch, le prix non plus n'était pas un rêve... Mais bon ça les vaut...
4
Le sequancer ultime!
5
Hello,

Ouch ! Le prix est super...costaud.
Les spécificités de la machine aussi mais je la trouve assez...laide...
...les pads et les encodeurs aux couleurs dragibus...à voir sur place.

Peace.
6
Sacré machine. Je ne suis pas MPC, mais là, on a une vraie station de production autonome et avec visiblement une large ergonomie pour chaque phase de la production et à un prix pas dingo.

Pour rappel, juste un ordi et une carte son correcte et une STAN et on est déjà à plus de la moitié du prix, sans la moindre surface de contrôle.
7
Citation de Sn2o :
Très belle bête... C'était pas un rêve mais vu le prix ca va le rester pendant un petit moment pour moi :) Mais quel outil de dingue...

haha j'adore le comment , je suis d'acc lol
8
Lopoop a déjà dégainé, plus vite que son ombre. :bravo:

9
Belle machine. Mais quel drôle de look!!
10
Les Pads 4D, truc de ouf :mrg:
11
Elle est vraiment très sympa !
Énorme et un peu cher pour mon utilisation amateur de salon :mrg:
Ce serait gâcher, mais si je pagne au loto et avec un local plus grand ... je la met dans un coin de ma tête !
:ptdr: :bravo:
12
Il n'y a plus qu'à espérer qu'on n'ait pas à changer tous les boutons switch comme sur la mpc2500...

Non... en vrai j'attends un modèle entre mpc live 3 et celle-ci. C'est à dire une live 3 sans hp (qui de toute façon ne sert à rien) avec à la place quelques commandes ou specificités empruntées à cette xl.

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 18:11:22 ]

13
Rho la la.... Mpc 3 et à présent MPC XL. A quand la Force 2 ? C'est celle que j'attends ! 🤩
14
Machine de rêve! sans "plastoc" inutile et paramétrable à souhait.
Le prix me pique trop pour le moment .... il faut que je demande à mes neurones de se calmer.
Peut-être que la MPC-L3 devrait me suffire ? ( sniff ) sans compter le nouvel ASM :facepalm:
A+
15
x
Hors sujet :
Le Leviasynth ASM pique un peu lui aussi et même le module, étant au courant je l'attendais, mais pas a ce prix ... justifié, mais un peu élevé pour faire pouet a la maison tout comme cette fameuse XL, ne me reste plus qu'un truc que j'attends mais je suis refroidi du coup et m'attends a une autre claque ou déception :mrg:
:bravo:

[ Dernière édition du message le 20/01/2026 à 18:53:32 ]

16
Cela fait envie, mais perso j'espère la sortie d'une hypothétique "FORCE 2" si ce n'était pas le cas, je pense que j'investirais dans cette nouvelle MPC, le scratch effet est cool dans cette vidéo.