Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC XL

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC XL ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 300,00 €

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC XL

• 59 réponses
  • 20 participants
  • 3 338 vues
  • 27 followers
Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC XL
6238.png
Quelques mois seulement après la MPC Live III, Akai a dévoilé un nouveau vaisseau amiral en remplacement de la MPC X SE. Elle aurait pu s'appeler XXL : plus imposante, plus puissante et plus ambitieuse encore, la MPC XL entend devenir le centre névralgique du studio moderne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
D'autant que rien n'empêche de multisampler ses plugins/synthés préférés...:mrg:
@ totounet

Le son c'est surfait de toute façon :mdr:
Qu'est ce qui compte vraiment ?
- d'avoir envie d'avoir envie
- de faire au plus simple et le plus rapidement possible
- de pas se prendre la tête
- de se faire plaisir avec un nouveau gadget
- de simplement faire de la musique
- de ne pas acheter de matos pour le revendre après
- d'avoir du simili vintage qui ne sonne pas comme l'original
etc...
Je crois que bien sur c'est a chacun de voir, l'important reste de faire et de finir ce que l'on commence a faire.

On peut tout avoir aujourd'hui mais surtout avoir des caprices
Après il y a le matos pro, et là c'est une tout autre histoire :clin:

(j'essaye de remplir un peu ce forum ne fait pas attention a ce que je dit il y a a boire et a manger)

Tamburini & Liberatore

Tout a fait, et puis de toute façon il y a différentes sortes de groovebox/sequencer sur le marché avec d’autres optiques, donc ceux qui ne sont pas sensibles aux Akai ont d’autres choix.
  • J’aime
2 réactions
  • alphatruc
  • Ho'Dog
Merci totounet
Tain c une tuerie les démos (c'est vrai koi avec ça tu es toujours sur le cul puis avec des nanas maintenant)

Tamburini & Liberatore

Yes, et elle est super cette fille avec les machines, elle est vraiment douée!
Quand j'avais dit que je voulais venir chez toi pour avoir accès a tes machines et ton savoir faire utilisateur.
:bravo:Ben ! je viens de changer d'avis je veux aller chez elle :mdr: (mais je ne sais pas pourquoi, le feeling ou l’instinct surement)

Tamburini & Liberatore

C'est l'effet Kiss Kool

Beat Thang iz Dead 

Si tu l'accueille avec des néons et du vin, ça fera la blague...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

je ne bois que du coca et je sais faire la différence entre une blonde américaine (enfin brune ici pour l'occasion) et un totounet (même dans le noir complet / question d'ergonomie)
Mais bien essayé Ho'Dog :clin:

(entre parenthèses totounet, ce forum est plutôt inactif, si ce n'est qu'avec nos petits échanges farfelus comme dirait Ho'Dog)

Tamburini & Liberatore