Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC XL

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC XL ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 300,00 €

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC XL

• 75 réponses
  • 21 participants
  • 4 216 vues
  • 27 followers
Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC XL
6238.png
Quelques mois seulement après la MPC Live III, Akai a dévoilé un nouveau vaisseau amiral en remplacement de la MPC X SE. Elle aurait pu s'appeler XXL : plus imposante, plus puissante et plus ambitieuse encore, la MPC XL entend devenir le centre névralgique du studio moderne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
Citation de *Seed* (voir le message) :
Oui carrément. J'avoue que les lives 3 et xl me font de l'oeil mais en réalité la one me suffit déjà. Plus ça va et plus je me dis que si je dois upgrader une machine ce serait là digitone 2 qui m'apporterait le plus de changement et de plus value. Le dn2 intègre plus de changement majeur à mon sens que la new gen mpc, pour mon utilisation en tout cas. Et le combo mpc+dn, quelle que soit la génération des 2 machines, est assez mortel et très complet .

Le combo digi+MPC One me semble effectivement super complet dans le genre, le top étant effectivement la DN2 à mon avis aussi ( pour la polyphonie, même juste en midi), chaque bécane compensant un peu les manques de l'autre avec des possibilités croisées midi/USB, du routage audio ( pour peu qu'on mette une carte son 4/4 déjà à la One et vivement l'outbox8), l'écosystème Akai...
Ça soigne aussi un peu le GAS parce qu'il y a déjà tellement de quoi faire en son ou en approche de workflow, c'est énorme...:bravo:
Franchement Akai frappe fort je trouve avec cette nouvelle GEN...
Et pour revenir aux sujets, la XL...:aime:
Ça et un truc comme une X32 prod ou une Wing Compact et mine de rien, tu claques un bon billet mais pour la surface ( et t'as juste un câble USB entre les deux), t'es paré pour un nombre de situation phénoménal, de la prod à la diff/"sondier" de toi, un groupe, quelque soit la config presque...:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: