Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Où acheter MPC XL ?

Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 250 € Cote à confirmer

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC XL

• 75 réponses
  • 21 participants
  • 4 578 vues
  • 27 followers
Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC XL
6238.png
Quelques mois seulement après la MPC Live III, Akai a dévoilé un nouveau vaisseau amiral en remplacement de la MPC X SE. Elle aurait pu s'appeler XXL : plus imposante, plus puissante et plus ambitieuse encore, la MPC XL entend devenir le centre névralgique du studio moderne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Afficher le sujet de la discussion
Citation de *Seed* (voir le message) :
Oui carrément. J'avoue que les lives 3 et xl me font de l'oeil mais en réalité la one me suffit déjà. Plus ça va et plus je me dis que si je dois upgrader une machine ce serait là digitone 2 qui m'apporterait le plus de changement et de plus value. Le dn2 intègre plus de changement majeur à mon sens que la new gen mpc, pour mon utilisation en tout cas. Et le combo mpc+dn, quelle que soit la génération des 2 machines, est assez mortel et très complet .

Le combo digi+MPC One me semble effectivement super complet dans le genre, le top étant effectivement la DN2 à mon avis aussi ( pour la polyphonie, même juste en midi), chaque bécane compensant un peu les manques de l'autre avec des possibilités croisées midi/USB, du routage audio ( pour peu qu'on mette une carte son 4/4 déjà à la One et vivement l'outbox8), l'écosystème Akai...
Ça soigne aussi un peu le GAS parce qu'il y a déjà tellement de quoi faire en son ou en approche de workflow, c'est énorme...:bravo:
Franchement Akai frappe fort je trouve avec cette nouvelle GEN...
Et pour revenir aux sujets, la XL...:aime:
Ça et un truc comme une X32 prod ou une Wing Compact et mine de rien, tu claques un bon billet mais pour la surface ( et t'as juste un câble USB entre les deux), t'es paré pour un nombre de situation phénoménal, de la prod à la diff/"sondier" de toi, un groupe, quelque soit la config presque...:bave:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: