Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Akai Professional MPC XL

Avertissement

Attention, cote argus calculée sur un petit nombre d'annonces

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC XL ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 400,00 €

réactions au test Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC XL

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 93 vues
  • 8 followers
Commentaires sur le test : Test de l'Akai MPC XL
6238.png
Quelques mois seulement après la MPC Live III, Akai a dévoilé un nouveau vaisseau amiral en remplacement de la MPC X SE. Elle aurait pu s’appellait XXL : plus imposante, plus puissante et plus ambitieuse encore, la MPC XL entend devenir le centre névralgique du studio moderne.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Présentez vous sur AudioFanzine

Pas mentionné dans le test, mais merci à Totounet pour les discussions et les docs :bravo:

Présentez vous sur AudioFanzine

Test au top, merci Coramel :bravo:
Merci pour ce test et les exemples sonores qui vont bien avec !!!
Superbe machine en effet, elle fait vraiment envie même si le prix refroidit un peu, un peu seulement parce qu’on a rien sans rien !!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

Merci pour le test.

La XL fait vraiment envie pour l'ergonomie.
Mais au-delà du prix, elle est vraiment très encombrante.

"In DUB we trust".

Typo bien stylée en introduction de l'article !
"Elle aurait pu s’appellait XXL"
J'ai envie d'adopter.
Mais je peux pas m'empêcher de me demander si c'est intentionnel 🤔
x
Hors sujet :
Citation :
Elle aurait pu s’appellait XXL

Rhoo...:oops2::clin:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Elle est très très tentante cette xl mais effectivement elle prend énormément de place. Par contre la disposition step séquenceur physique et écran au dessus des pads me parle beaucoup plus que l'écran sur le côté de la live. C'est une des choses qui me fait préférer ma one à la live 1 que j'ai eu aussi. Et 16 qlinks avec écran ça doit changer pas mal de choses pour l'édition des programmes et de l'arrangement. Bref elle a beaucoup d'arguments en sa faveur mais la taille du bouzin :8O: