Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1206
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

DD mon DD

• 95 réponses
  • 21 participants
  • 4 238 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion DD mon DD
Bon moi il me faut un DD de 20 giga au moins
et bien sur po cher
voila tout est dit a vous de lacher des references merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
11
Hitachi HTS541080G9AT00 Travelstar 5K100 - 80GB 5400rpm 8MB 2.5"

attention a la roulette, si vous cherchez un son dans ce dd elle va chauffer

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

12
25 euros en France KIT HDM10

13
Bien vu ton plan myrionimo j ai pas envie de depenser plus de 80 roro pour un dd ...
mais je pensais que aussi qu un dd externe peut faire l affaire plutot car h onnetement j ai deja 1 giga de memoire avec mes cartes et je pense deja pas la blindée a fond car un giga de samples c est quand meme foutrement enorme en fait c est plus pour m en servir pour stoker des film ou des albums donc en fait un en y reflechissant bien un dd n est pas indispensable en fait (j ai choper ma mpc surtout pour les pads)
sinon maintenant avec le footswitch c est vraiment une tuerie cette machine :bravo:
14
Well well c'est bien tout ca mais perso j'opterai pour un DD externe... si cela est possible :???:

bah oui, pour le coté pratique des échanges avec l'ordi, mais aussi la capacité...

:8O:

bon je viens juste d'acquerrir mon BB, alors la question est fraiche, pas pû essayer:

ESKESAMARCHE? :??:

la machine-reconnait elle les supports externes? si oui, faut-il le formater?
et d'une manière génerale, peut-on GRAVER ses P+S+SQ+SG??

ah bah oui COMEMO on à la mm idée! sommes nous les seuls??
perso, je regrette la disparirion du s.c.s.i.... :((( :(((
15

Citation : ESKESAMARCHE?

SAMARCHEPADUTOUT

pour deux raisons:

1. il faut activer l'USB sur la MPC pour que la MPC est reconnue par le PC comme lecteur de stockage de masse, ca serait comme brancher deux DD externes ensembles

2. en mode USB tu ne peux plus rien faire sur la MPC elle-meme sauf transmettre des trucs du PC a la carte

16
Tres dommage...
Donc en supposant que je monte un DD interne, la question reste posée, peut on graver son contenu?? je suppose que oui, étant donné la facilitée de communication avec l'ordi. nan????? besoin d'un formatage akai??
Perso c'est sur mac osx.

J'ai vu "bruler" suffisament de DD dans ma carriere MAO pour m'en inquieter. :furieux: :furieux: :((( :((( :(((

en tout cas je trouve sympa de retrouver l'interface ecran de mon s1000 sur la mpc...
quoique ca soit dommage pour un modele du 21e siecle. mais au moins on est pas trop dépaysé... akai, fideles à eu même... :(
17
Je viens de monter un dd de 30Go dans ma MPC.
Ca marche tres bien, mais le seul truc c'est le débit de transfert.
J'avoue ne pas y aller tranquille puisque je lui rentre direct 150 Mo.
Le transfert m'indique 2 heures, es ce normal d'apres vous?
Le port usb de la mpc serait il de l'usb1?
18
Oui c est de l usb 1 donc 11mb/s de transfert par seconde (en theorie)
Notre site pourrie : quelques démos... http://workinaroom.trackerz.org/songz/
19
C'est quand meme bizar car quand je transfert du disque dur de la mpc vers le pc ça va tres vite mais dans l'autre sens(pc vers pmc) ça avance pas (12 minutes pour 12mo environ).
20
Alors si tu veux mettre un divx ds le dd de la mpc ca va mettre 10 heures?