Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1170
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet DD mon DD

  • 95 réponses
  • 21 participants
  • 4 217 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion DD mon DD
Bon moi il me faut un DD de 20 giga au moins
et bien sur po cher
voila tout est dit a vous de lacher des references merci !!!
Afficher le sujet de la discussion
21
Quel interet :???:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

22
Ds un DD tu peux mettre plein de truc
genre si tu pars en vacances ta ds divix ds p3 et ton joujou
je vois pas comment je vais l utiliser autrement ou alors 10 giga suffiront
23
Moi je dis il manque un kit pour la brancher sur baterrie, entre les divx en vacances, en pleine compo a la plage pour une bonne inspi lol :lol:
24
Moi je prend l'option panneaux solaire :bravo:

Euh dites, tous les DD de portables tournent a 5000 tours/min??
25
5400 pour etre exact, par souci d'autonomie de la batterie du portable d'apres les constructeurs.
Pour l'option panneau solaire c'est un peu plus compliqué :mdr: :mdr: :mdr:
les miens sont commandés mais un peu gros pour mettre dans la poche :oo:

J'emmenerai pas la machine à la plage, une fois du sable dedans vous vous en débarrassez pas si facilement, expérience faite avec un UC33 lequel a été réparé gracieusement par le SAV, un con de chien avait fait un trou dans le sable et tout jeté dessus... :((( :fache: :furieux:

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

26
Tin! z est des rats
ca va c etait une idee comme ca quoi comment ils se jettent dessus
chui vexer :((
27
Te vexe pas comemo! on fait juste des suggestions à akai...
ton idée était bonne mais vu la vitesse de transfert :oo: , FUYONS!!!
28
Petits plans pour les parigots... plutot que d'attendre et de payer des frais de ports, prends le metro et sort ton tournevis. :lol:

https://www.rue-montgallet.com/prix/recherche/?cp=75012&kw=MOMENTUS&site=1&cat=104
29

Citation : sort ton tournevis

oui, si ta plus de garantie! dans le cas contraire c'est un revendeur agrée qui doit le monter :!:

Et si la vitesse usb est si pourrie autant acheter une (ou plusieurs) CF de 1 ou 2Go, c'est aussi plus leger. J'ai trouvé les 1Go pour 36 euros port inclus sur ebay allemagne.

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

30
Ok pour l'outillage, merci du tips paske...
t sur??

perso, j'ai deja une banque de samples rythmiques bien fournie (25go) que je compte importer d'un coup, apres je serais tranquil.
le DD supportera aussi les samples enregistrés en directs. je suis pas du genre à updater mes sons tous les mois. je connais bien ma banque (et son guichet... :((( ) et je suis las de tous ces transferts et conversions. alors une fois fais, je peux laisser mon G4 au repos, grand bien lui fasse. APRES TOUT, n'est ce pas le premier avantage de la MPC :bravo: :8) ...

Je garde mes samples origineaux et autres multisamples sur zip pour l'esi 4000, que commandera la mpc, via de plus le clavier midi.

alors si comme moi, t'es comme moi, fais comme moi :8) ... passe donc ton w.e. a transferer, et tu ne perdra plus tes cartes cf dans ton fatra de cables et cd. de plus vu le rapport pris, taille de stockage et praticitée, tu es gagnant avec un dd.

n'oubliez pas que la premiere qualitée des mpc est de s'utiliser sans ordi :bravo: :bravo: :bravo: