Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :
- direct record :
- tap tempo sur un pad :
et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Pour répondre à ta question seb, la 3.05 permet la sauvegarde mais elle est pas mal bugguée à mon goût(directory error, system error et autoload in autoload bug).
Mkl> j'ai suivi la douce évolution des os 3.XX,
au début j'étais très sceptique et réticent et maintenant je peux plus me passer de la 3.05 et attend la 1.0 impatiemment.
J'avoue que c'est chiant d'être béta testeur et j'espère que la première version de l' os 1.0 sera pas trop bugguée.
Ca prouve encore que les machines qu'on nous vends sont bridées et que si les constructeurs veulent survivre il faut nous livrer du performant pas trop cher , comme ce superb os. Felicitation aux developpeur j'aimerai voir la même chose pour la rs7000, la xl7 ou autres qui souffrent de limitaions purement software(de l'os)...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
brahma7777777
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
228Posté le 03/09/2006 à 14:13:29
Citation : Ca j'ai pas trop compris
ben en fait avant si tu utilisai plusieur pad sur la meme parti tu ne pouvait controlé que un des sons!
maintenant tu peut choisir allpad, donc tu peut controler tout les son d'une meme partie!