Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Un truc de fou : OS 3.0!?

• 1 032 réponses
  • 99 participants
  • 37 296 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/

et si vous voulez traduire :

http://babelfish.altavista.com/

Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui

Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :

- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)

Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...

Alors info ou intox? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
221
Pour répondre à ta question seb, la 3.05 permet la sauvegarde mais elle est pas mal bugguée à mon goût(directory error, system error et autoload in autoload bug).
222
En tous cas j'ai hate de voir la version finale de cet os que je n'ai pas encore essayer mais qui semble prometteur... :tourne:
223
Pour ceux qui n'auraient pas été visiter le site depuis longtemps, ya des nouvelles photos du mode grid edit amélioré.
224
Mkl> j'ai suivi la douce évolution des os 3.XX,
au début j'étais très sceptique et réticent et maintenant je peux plus me passer de la 3.05 et attend la 1.0 impatiemment.
J'avoue que c'est chiant d'être béta testeur et j'espère que la première version de l' os 1.0 sera pas trop bugguée.
225
Quand on voit que on va pouvoir assigné tout les pad (pad all) au slide ca fait du bien!!! :bave:
226
Ca j'ai pas trop compris :oops:
227
Ca prouve encore que les machines qu'on nous vends sont bridées et que si les constructeurs veulent survivre il faut nous livrer du performant pas trop cher , comme ce superb os. Felicitation aux developpeur j'aimerai voir la même chose pour la rs7000, la xl7 ou autres qui souffrent de limitaions purement software(de l'os)...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
228

Citation : Ca j'ai pas trop compris

ben en fait avant si tu utilisai plusieur pad sur la meme parti tu ne pouvait controlé que un des sons!
maintenant tu peut choisir allpad, donc tu peut controler tout les son d'une meme partie! :bravo2:
229
:humm:

ca marche aussi en 16level?
230
Heu....pour diriger en 16level tout les pad?
je sais pas mais faudrait regardé!!!