Un truc de fou : OS 3.0!?
- 1 032 réponses
- 99 participants
- 39 154 vues
- 101 followers

Anonyme

et si vous voulez traduire :
http://babelfish.altavista.com/
Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui
Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :
- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)
Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...
Alors info ou intox?

eponim

Donc pourquoi vouloir les mêmes fonctionnalités?
Mais bon, chacun son truc. Même si perso, je ne pense pas qu'avoir un super os de la mort qui tue aide à faire des sons du même calibre.
Trop d'options, tue le son...surtout pour ceux qui débutent je pense.
A bon entendeur....!
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

illphil

Juste une petite remarque cependant...
Akai ils vont pas avoir la dèp de se faire doubler par un particulier??
Le mec de l'OS il va pas avoir des petits problèmes aussi??
Juste j'me demandais

chilom

Citation : Je ne savais qu'il y avait autant de personne qui souhaitaient posséder une mpc 2500, surtout que tout le monde la trouve trop compliquer.
compliqué ? ha bon, je pensais qu il s'agissait d'une simple mpc comme les autres. qui a dit qu elle etait complexe ? le seul reproche que j ai pu en lire etait le peu de fonctionnalité supplémentaire par rapport au prix, qui fait qu on ne sait vraiment dans quel gamme situer la mpc2500 (car coté os, on avait deja 90 % des fonctions par rapport aux autres mpc)
Citation : Donc pourquoi vouloir les mêmes fonctionnalités?
Si une machine peut etre exploitée à 100% par son os, pourquoi s'en priverait t'on ? mieux avoir des possibilités ,quitte à ne pas s'en servir, que d etre limité.
Citation : Mais bon, chacun son truc. Même si perso, je ne pense pas qu'avoir un super os de la mort qui tue aide à faire des sons du même calibre.Trop d'options, tue le son...surtout pour ceux qui débutent je pense.
A bon entendeur....!
il me semble qu on est tous d accord sur ce point, je crois que dr mabourse partagais juste son engouement pour le nouvel os. cependant, l'os 3, outre les fonctionalités proprement dites apportes surtout un confort de travail ( grid edit, et nouveau mode program (qui ressamble fortement au mode programme des sampleurs serie S/Z

le rat

brahma7777777

dr mabourse

Citation : je crois que dr mabourse partagais juste son engouement
Tout a fait, je pourrai même ajouter que concernant la mpc 2500, je m'en tape les couilles sur le bord de l'évier.
Citation : un super os de la mort qui tue aide à faire des sons du même calib
reje veux juste que ma bécane soit exploité à 100% et qu'elle me libère du plus de contrainte possible.

le rat

Anonyme

eponim

C'était pas une critique, juste une constatation.
On ne vend pas la musique. On la partage. [Leonard Bernstein]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte