Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Un truc de fou : OS 3.0!?

• 1 032 réponses
  • 99 participants
  • 37 297 vues
  • 101 followers
Sujet de la discussion Un truc de fou : OS 3.0!?
http://www7a.biglobe.ne.jp/%7Empc1000/

et si vous voulez traduire :

http://babelfish.altavista.com/

Alors apparement ces petits japonais sont sur le point de sortir un nouvel OS pour la MPC1000, screenshots à l'appui

Si j'ai bien compris la traduction, le premier beta sortira le 25 et ne permettra pas la sauvegarde, en fait cet OS met la MPC1000 au niveau de la 2500, càd avec :

- grid edit :

- direct record :

- tap tempo sur un pad :

et d'autres ameliorations dans l'ergonomie des menus, aussi enregistrement des track mutes (je crois... je suis pas sur de bien comprendre)

Et apparemment ça couterait 3000 Yens, soit 20 €...

Alors info ou intox? :noidea:
Afficher le sujet de la discussion
211
Slt,

au lieu d'avoir à acheter ce nouvel os,

vous ne pensez pas qu'il serait normal que ce soit akai qui l'achète et le fournisse gratuitement à tous ces clients ?!?!?
212
Avec un mars aussi, non? :noidea:
213
Je pense que akai a pas le temps de finir leurs os et qu il sont bien content que quelqu un le fasse a leur place .akai a peut etre demander a ces gens la de booster la 2500 histoire d equilibrer les ventes ...
214
Le développeur est il indépendant ou bosse-t-il avec akai?
dans ce dernier cas je vois pas pourquoi faudrait payer, si biensur c'est une arnaque d'akai car on peut considerer que le developpement de l'os est compris dans le prix de vente de la machine. affaire à suivre donc...
il ya eut des precedants avec l'os typhoon sur le tx16w ou l'os de la mpc60 il me semble...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
215
Je l'ai lu à aucun endroit mais l'os 3.05 permet t'il la sauvegarde?
je l'utilise et je sauvegarde parfaitement mes projets avec, n'ayant pas installé les précédents os 3.0x je me demande si c'est propre à cet os 3.05 ou si je n'ai pas compris ce que vous entendez par "sauvegarde".

perso je fais référence au "save all memory".
216
Y'a un truc qui me turlupine: les gens qui vont installé ce nouvel os non officiel font partie des malin de la vie, ceux sur qui on ne peut gagné ca vie (telechargement et tout et tout)!
donc ils ne vont pas en vendre beaucoup vu que ces meme personne vont le metre sur les reseau "illegaux"!
comment compte ils faire?

sinon j'hesite encore a l'installé pour travaillé avec et perdre mes 2 ans de travaille, penssé vous que l'os 3.5 est sur?
la dernierre fois que je l'ai installé je ne pouvai pas faire ce que je voulai, style renommé des truc....!
a plus!
:zzz:
217
Moi je trouve ca domage de fair un OS 3.0, parce que les gars de akai vont arreter la mise a jour officiel de la MPC
218

Citation : Moi je trouve ca domage de fair un OS 3.0, parce que les gars de akai vont arreter la mise a jour officiel de la MPC

lol si ils font mieux que ce que akai a déjà fait et tres probablement mieux que ce que akai ne fera jamais, serieusement, il est ou le problème?

j'vois pas l'intéret de se faire des états d'ame pr ça!
219
J'imagine qu'avec les types d'akai il aurait fallu attendre 2/3 ans pour avoir les mêmes fonctionnalités.
220
C'est bien possible...au vu du manque de fonction facilement ajoutable que montre chacune des mpcs(fader, potards, synthé...)dommage car le concept à la base est bien mortel :noidea:
quand on voit des jeunes boites comme elektron qui sortent des tuerie(chere ok mais vu les faibles production...)