Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC1000
Photos
1/1214
Akai Professional MPC1000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Pub<<< mpc 1000>>>pub

• 224 réponses
  • 24 participants
  • 11 466 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion Pub<<< mpc 1000>>>pub
Il est ouvert :fete:
Afficher le sujet de la discussion
81
En carte son:
prend ce que tu veut de chez MOTU ou RME (qualité garantie)

>>>Facebook<<<  >>>Soundcloud<<<  >>>Youtube<<<

82
J'y réfléchissais il ya pas moyen de louer la mpc 2500 ? pour voir si on est vraiment satisfait du produit tout ca si il nous convient ou non ca serai pas mal ca quand même
83

Citation : En carte son:
prend ce que tu veut de chez MOTU ou RME (qualité garantie)

Je pense effectivement que ça le fait aussi...
Jamais été déçu par RME.
Par contre MOTU, rien à dire sur la qualité sonore. Si c'est pour un homstudio, pas de problèmes. Mais si c'est pour la transporter pour des lives, attention c'est fragile parfois (je pense à la Traveller, pas hyper solide, mais bon qualité prix, si tu la transportes pas, tu la casseras pas).
Pour le préamp voix, le Focusrite voice master (je crois que c'est ça, me souviens plus) est pas dégueu non plus, reste à voir si les prix ont baissé...

Citation : -Yamaha : Les meilleurs synthé, enceinte, tables studio...

Reste à voir. Les meilleurs synthés, t'oublies Access (sans le logiciel, c'est déjà fat, peu importe ce qu'en disent les détracteurs) et Clavia. A ne pas négliger non plus. Le little phatty de moog est petit et fat aussi, comme son nom l'indique... Mais c'est vrai que le nouveau motif a l'air d'être un truc de psychopathe... (un peu cher perso, je trouve)
Niveau enceintes retables pas chères, la référence sans aucun doute.
Tables audio, toujours eu des problèmes avec les Yamaha, jamais avec MAckie... (bizarre me direz vous, pourtant telle est la vérité)

Je ne comprends pas une petite chose :
pourquoi veux-tu passer de la 1000 à la 2500? Tes pads t'ont laché? Avec l'os, je ne comprends pas où est la différence... Si c'est que les pads, tu peux prendre le nouveau controleur pad Akai. Couplé à la mpc1000, ça le fait...
84
Ce qui m'étonne c'est que tu dis que tu as du soufle quand tu finalise avec ta carte son emu 0404.

Parce que la carte son n'intervient pas quand tu fais l'export. Le mixage se fait en interne.

Si toute tes prises sont clean ton export, ton mix est clean. Après reste à savoir mixer correctement. Mais c'est à mon avis plus facile d'apprendre à mixer sur soft que sur hard surtout si tu n'as peux pas saucvegarder tes réglages.

Si tu as du souffle ça vient plutot des tes prises mais pas de ta carte son ou alors je t'ai mal comprit.

EMU est genéralement gage de qualité.
85
Alors en fait pour passer de la 1000 à la 2500 c'ets un peu comme intimix en fait c'ets juste pour le confort c'ets comme passer d'une citadine à une berline ca va t'emmener au même endroit mais avec plus de confort ...

ensuite pour le souffle je ne sais vraiment pas mais en fait je pousse le main out de ma table à bloc pour bien prendre la prise de son et je trouve que le son est assez faible en sortis donc je normalize mais ca sature un peu mais il faut que j'aprenne c'ets pour ca qu'il faut que j'achète les deux dvd de steinberg: internal mixing
86
Qu'en pensez vous de cette table de mixage ai je encore besoin d'un préamplis ensuite ?

http://www.playback.fr/mackie-onyx_1640-9798.html

sachant que je dois remplacer la mienne plus assez d'entrées et de sortis ainsi que de send et d'aux
87
Mackie en generale ca poutre.
88
De toute facon je suis décidé à prendre celle ci avant la 2500 mais si vous avez de meilleurs conseil sur une autre ... je suis preneur
89
Ca depend de ton budjet
90