Pub<<< mpc 1000>>>pub
- 224 réponses
- 24 participants
- 11 979 vues
- 23 followers
Anonyme
Anonyme
Anonyme
El Trochero
El Trochero
El Trochero
merci de vos réponses car avce n'importe qu'elels instrus j'arrive aux alentours de 48 bpm lol
Pomplar
le rat
El Trochero
El Trochero
zazaboum
Anonyme
El Trochero
Ps: je met aussi une fois par semaine ma petite émission de radio pour faire découvrir ma culture
Bonne écoute
Anonyme
Citation : Pour le tap tempo faut que tu tapes chaque temps mais de toute facon c est pas tres precis.
la mpc est recise, c'est à l'utilisateur de l'etre aussi...(bosser le tempo ca s'apprend...) ;)
le rat
zazaboum
Après si je le fais directement dans la mpc 1000, je le fais en 2 étape :
1 tap tempo avec juste la boucle.
Une fois séquencé j'ajuste le tempo avec la molette pour affiner.
Mais bon le tap tempo ça s'apprend. C'est le même preincipe que jouer avec un séquenceur ou qu'un batteur qui enregistre au casque par exemple.
Au début il aurat du mal car il va fluctuer ( problême de tout les batteurs et zicos) et plus il va pratiquer plus il serat en place.
C'est surtout important pour les batteurs de studio, vu que c'est eux qui enregistre en premier. Si 'il fluctue, c'est tout le groupe qui dérape.
le rat
Du mytho ou bien?
TekZenChelou
http://acapella.harmony-central.com/forums/showthread.php?t=1860413
http://www.futureproducers.com/forums/showthread.php?t=233389
Citation : It has been seen at 08' NAMM.
"8 tracks of direct-to-disk recording, four faders, eight knobs, a smaller screen than the 4000, no VGA out, TEN analog outputs and ADAT lightpipe standard, 4 MIDI outs, 2 MIDI ins, dramatically smaller case than the 4000 (looks much like a 2500 on steroids)... That's all I can remember."
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
le rat
le rat
le rat
TekZenChelou
TekZenChelou
Citation : The MPC5000's virtual analog synth eliminates need for external analog synth modules or buggy software based synthesizers.
en plus ils n'ont pas honte du tout pour dire ca hein...!
le rat
TekZenChelou
prochain choix apres revente quand j'en aurai marre: ROLAND MV ou un truc du genre BoomChick
El Trochero
- < Liste des sujets
- Charte