Mise à jour des pads : c'est du concret !
- 66 réponses
- 24 participants
- 2 820 vues
- 20 followers
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/10/2007 à 21:39:13Mise à jour des pads : c'est du concret !
Salut à tous.
hier j'ai envoyé un mail à akai pour grogner et aussi demander quand allait être dispo les nouveaux pads. Voici la réponse :
Dire que j'étais a deux doigts la revendre pour une 2500
hier j'ai envoyé un mail à akai pour grogner et aussi demander quand allait être dispo les nouveaux pads. Voici la réponse :
Citation : Hello,
There will be a pad upgrade kit to be released in the next few weeks. We recommend that just an authorized service center do this as it is a delicate procedure. The best places to contact for servicing are:
T.S.I. in Midland Park, NJ - 201-670-1767
VST Service in Pasadena , CA – 626-794-8196
Dire que j'étais a deux doigts la revendre pour une 2500
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
11 Posté le 03/10/2007 à 12:13:18
Franchement ils abusent au niveau des tarifs chez akai.
D'abord ils mettent des pads de m..rde sur la machine, ils améliorent même pas l'os et après faut raquer 200 dollars pour avoir des meilleurs pads.
Sur ma mpc 1000 j'ai déjà 2 pads qui répondent plus et pourtant j'ai loin d'avoir bourriner. C'est le a et le b; en plus c'est la ou je mets mes kicks.
J'aurais voulu savoir si il n'existait pas une solution alternative moins onéreuse.
D'abord ils mettent des pads de m..rde sur la machine, ils améliorent même pas l'os et après faut raquer 200 dollars pour avoir des meilleurs pads.
Sur ma mpc 1000 j'ai déjà 2 pads qui répondent plus et pourtant j'ai loin d'avoir bourriner. C'est le a et le b; en plus c'est la ou je mets mes kicks.
J'aurais voulu savoir si il n'existait pas une solution alternative moins onéreuse.
Anonyme
1478
12 Posté le 03/10/2007 à 13:31:47
Bah si ta le pad fix d anthonyme
en tout cas c est cool car moi ca fait 3 ans que j ai la mpc (occase) et les pad commence serieusement a plus repondre dc c est cool. mais 200 euros faut pas abuser qd meme: les gros bat....
en tout cas c est cool car moi ca fait 3 ans que j ai la mpc (occase) et les pad commence serieusement a plus repondre dc c est cool. mais 200 euros faut pas abuser qd meme: les gros bat....
galapagos
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
13 Posté le 03/10/2007 à 13:37:41
Salut,
j'voulais juste savoir, c'est fréquent ces problèmes de pad sur la mpc1000 ? C'est peut être un futur achat pour moi (ou la 2000XL), donc j'aimerai ne pas me faire entuber quoi...
Comemo, toi tu veux dire que tes pads répondent mieux qu'avant
j'voulais juste savoir, c'est fréquent ces problèmes de pad sur la mpc1000 ? C'est peut être un futur achat pour moi (ou la 2000XL), donc j'aimerai ne pas me faire entuber quoi...
Comemo, toi tu veux dire que tes pads répondent mieux qu'avant
If you dare to share your heart, we'll nod our heart to its beat :::::::: BuildingTrees
Anonyme
1478
14 Posté le 03/10/2007 à 13:47:01
Lol! nan trop, pas ils ne repondent plus du tout.mais je m en sert beaucoup des pads je fais tourner une boucle asser minimal et je joue la rythmique ainsi que d autres sample (enfin j essaye).mais depuis quelque temps bizarement je le fais moins...
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
15 Posté le 03/10/2007 à 18:01:01
...Faut organiser une manif'...
bigjonstud
104
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
16 Posté le 04/10/2007 à 11:42:55
Ahah une manif'
blague a part moi aussi ce sont les 2 premiers pads qui partent en vrille
j'ai beaucoup moins de sensibilité, du coup je suis obligé de les utiliser en full level... zut
blague a part moi aussi ce sont les 2 premiers pads qui partent en vrille
j'ai beaucoup moins de sensibilité, du coup je suis obligé de les utiliser en full level... zut
TekZenChelou
2461
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 04/10/2007 à 11:52:24
Idem, les 2 rangées en bas sont assez pourris depuis quelque temps, heureusement ya le mpd16 pour combler.
franchement les pads du mpd16 sont beaucoup mieux que ceux de la 1k, plus grands et de la vélocité correcte, ca se sent carrément pour pas dire que ca se voit... lol
bon ben encore un 150 neuro dans cette foutue machine pourvu ca tient cette fois. merci RAKAIII
franchement les pads du mpd16 sont beaucoup mieux que ceux de la 1k, plus grands et de la vélocité correcte, ca se sent carrément pour pas dire que ca se voit... lol
bon ben encore un 150 neuro dans cette foutue machine pourvu ca tient cette fois. merci RAKAIII
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
mooos
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 04/10/2007 à 18:43:11
Si on compare c'est presque moins cher d'acheter un mpd16!
Mais quelqu'un sait s'il suffirait de brancher bêtement un mpd16 sur la mpc en midi pour avoir des pads tout neuf? ou il y aurait des problème de no de note midi ou autres? ça fait un petit moment que je me pose cette question...
Mais quelqu'un sait s'il suffirait de brancher bêtement un mpd16 sur la mpc en midi pour avoir des pads tout neuf? ou il y aurait des problème de no de note midi ou autres? ça fait un petit moment que je me pose cette question...
http://soundcloud.com/mooos
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 05/10/2007 à 03:20:09
Citation : Mais quelqu'un sait s'il suffirait de brancher bêtement un mpd16 sur la mpc en midi pour avoir des pads tout neuf?
oui ca marche, dans le mpd, ya un preset pour que les n° de note correspondent à la mpc. J'ai testé en magasin. Mais j'ai des doutes sur la robustesse du mpd.
dr mabourse
1086
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 05/10/2007 à 03:23:06
http://mpcstuff.com/akai--mpc-1000-pad-set--new-version-pad-fix-upg.html
le kit est dispo à partir du 9/10 chez mpcstuff. D'après eux, l'os de jj n'est pas certain de tourner avec les nouveaux pads. Alors si il faut retourner au vieil os tout pourri, pour avoir des pads tout beaux, ca nous fait une belle jambe . Je déteste akai.
le kit est dispo à partir du 9/10 chez mpcstuff. D'après eux, l'os de jj n'est pas certain de tourner avec les nouveaux pads. Alors si il faut retourner au vieil os tout pourri, pour avoir des pads tout beaux, ca nous fait une belle jambe . Je déteste akai.
- < Liste des sujets
- Charte