Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 21:39:13Mise à jour des pads : c'est du concret !
Salut à tous.
hier j'ai envoyé un mail à akai pour grogner et aussi demander quand allait être dispo les nouveaux pads. Voici la réponse :
Citation : Hello,
There will be a pad upgrade kit to be released in the next few weeks. We recommend that just an authorized service center do this as it is a delicate procedure. The best places to contact for servicing are:
T.S.I. in Midland Park, NJ - 201-670-1767
VST Service in Pasadena , CA – 626-794-8196
Dire que j'étais a deux doigts la revendre pour une 2500
Citation : j'ai des doutes sur la robustesse du mpd
pourquoi? ils sont pas pires que ceux de la 1k, au contraire. genre 2k. il n'est pas si leger que ca non plus quoik en plastik.
petit bémol: ya que 2 banks.
et je comprend toujours rien a l'ordre des notes dessus, ni sur la 1k, c'est nimp
Citation : l'os de jj n'est pas certain de tourner avec les nouveaux pads
possible, ptet une histoire de vélocité. jj va devoir s'adapter mais comme il est génie ca devrait pas poser d probleme
0
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
23Posté le 05/10/2007 à 09:10:09
Citation : possible, ptet une histoire de vélocité. jj va devoir s'adapter mais comme il est génie ca devrait pas poser d probleme
c'est ce que je me disais, c'est un detail pour lui, si c'est juste un reglage de velocité....
JJ c'est plus fort que toi (et que AKAI surtout...)
Hors sujet : Quand tu penses que les SP12 tournent toujours nickel avec leurs pads d'origines presque 25 ans après...nous vivons une époque formidable du tout jetable.